Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 857 818 vues
- 207 followers

vodevil

Ici c'est résérvé aux addict de la tele!

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Doc Plus

Oui pour avoir le volume le plus près de la main et facilement accessible.
Mais j'ai bien compris que toi tu utilise le tone donc t'as juste besoin de faire un 180°.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Quand je m'en serai lassé, j'inverserai peut-être tone et vol, tout en laissant le switch tourné vers le cul de la gratte.

cortmgm

Citation de doc plus :
Étrange ce modèle avec l'ensemble sélecteur/potard inversé
j'ai aussi fait cette modif pour jouer du volume
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Les Tele Custom Classic du CS Fender sont (étaient? Je ne sais pas si ce modèle est encore au catalogue vu que tout le monde veut que du relique maintenant ) proposées "à l'envers" d'origine.

Teurastaja

Citation de Doc Plus :
Teurastaja c'est un top en vinyl que tu as mis ?
Euh, c'est quoi un top en vinyl?
Pour la plaque de controles, j'ai dans l'ordre : vol manche, vol chevalet puis selecteur

Anonyme

Teurastaja

Ah ben dans ce cas là c'est peinture et vernis en bombe

Anonyme

Teurastaja

Merci

Doc Plus

ah ok, je demandais car dans le reflet de ta télé, on voit comme des plis.
en dehors de ca qui est ptet juste un effet d'optique waouh !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Power Bibi

La première ( la noire ) est de 98. Equipée avec un seymour duncan sh 1 N en neck et un seymour Stl 1 en bridge
La seconde, je l'ai trouvé sur LBC a un prix defiant toute concurrence (le prix d'une mex d'occas...). Elle date de 2005, est d'origine, et pas mal usagée... ce qui lui donne pas mal de charme

cortmgm

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Power Bibi

Comparé à mon autre tele d'origine, je sais pas trop quoi dire en fait. Celui d'origine me parait plus agressif, mais après je pense que ça peux venir du manche palissandre...
Un de ces 4 j'intervertirai les micros entre elles histoire de voir

kikill

Elle vient de prendre une petite customisation "black beauty" maison, et je suis plutôt satisfait du résultat

Avant:
Après:

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Teurastaja

La classe

kikill

et oui je sais que c'est particulier l'arbre de vie... c'est un truc que j'aimais beaucoup quand j'ai commencé la guitare, et que j'ai trouvé kitch à cause de Vai par la suite... mais j'ai voulu tester pour réaliser mon fantasme d'ado et au final je suis assez satisfait

cortmgm

comment t'as fait?

cortmgm

comment t'as fait?

Bnji44

D'ailleurs une question me vient... Est-il possible de poser ce genre de stickers sur différents diapasons ?

kikill

et pour Bnji44 la réponse est oui... apparemment c'est le même stickers peut importe le diapason (j'ai eu le mec du site au téléphone avant de commander il semblait lui aussi étonné mais m'a confirmé que d'après le distributeur c'était ok)

syle

EDIT : en fait, c'est précisément sur ce site que j'ai vu ça !
Le diapason est précisé à chaque fois, au dessus (sur le dernier lien, c'est pour du 24 3/4)
[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 15:39:41 ]

Anonyme

Sur ton lien, Bnji44, il y a clairement un diapason indiqué (24 3/4 inch), ce qui laisse à penser qu'il faut quand même faire attention au diapason!
- < Liste des sujets
- Charte