Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 494 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
481
Après tout... Je peux peut être reposter la mienne... Ma photo était toute petite et toute moche... Ma guitare aussi :((( Et ouais, c'est une highway... Y'a un problème?








-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

482
Elle date de quand ? t'as pas une plus globale photo pour montrer l'usure du vernis ? :humm:

le pickguard est pas d'origine je suppose ? y a un trou, alors que micro fixé sur le corps... (d'ailleurs t'as pas essayé les sur le corps et sur le pickguard ?)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
483
Observateur!!! Non, je n'ai pas d'autres photos sous la main (elles sont sur mon compte flickr), mais le vernis est pratiquement neuf (elle ne sort pas tant que ça)... Elle est de 2007 ou 06 (achetée en 07 en tout cas).

La plaque n'est effectivement pas d'origine, (elle était blanche) et je n'ai pas pensé à modifier la fixation du micro; qu'aurais-je pu y gagner?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

484

Citation : qu'aurais-je pu y gagner?


aucune idée :mrg:

C'est étrange, la mienne datait de 2006 et c'était un modèle upgrade...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
485
486
:aime: :aime: :aime:

Oh!

Joli petit couple...

... Et les amplis! :oo: :oo: :oo:

Je pourrais faire pratiquement la même photo, mais avec une Epi. :??: avec mon champion 600!

:(((

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

487
Purée je pense de plus en plus à foutre un pickguard noir sur ma sunburst :aime2:

Sinon la mienne commence vraiment à sentir la scène, j'ai une bonne partie de la tranche en bois apparent et quasi plus de vernis sur toute la table/manche.
Faut dire elle commence à subir les heures de concerts dans les bars/salles surchauffés :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

488
Sur une sunburst, je mettrai plutôt une plaque couleur écailles, comme celle là:



Mais c'est une question de goût...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

489
Oui mais avec un manche érable :??:

tout de façon faudrait déjà que j'arrive à enlever le blanc, parce même une fois tout dévissé le bougre reste accroché sous le manche :nawak:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

490
Oui... Il faut faire glisser la plaque doucement mais fermement, ça finit toujours par venir, mais il faut faire attention de ne rien casser!!! J'ai un copain qui a perdu un bout de sa 3 plis...



C'est pas écolo, et pis, au prix du plastique Fender... :mdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =