< Tous les avis Harley Benton TE-62CC
milarésolsimiEADGBE milarésolsimiEADGBE

« Acheté suite au test AF (par Hushman) pour tester, pas déçu! elle sonne!  »

Publié le 22/04/22 à 18:18

Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare?
Fender super champ.

Pour quel style de musique et de jeu?
blues, rock, country, entre autre!

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument?
Lutherie TOP!
Les micros ne sont pas des foudres de guerre mais ça ce débrouille vu le prix modique de la bête!!
La qualité HB est de mieux en mieux ( c'est ma quatrième gratte)

La guitare tient-elle l'accord?
Oui rien à redire!

Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro?
Je suis plutôt son clair avec un léger overdrive et ça le fait

Quelles sont les choses que vous appréciez
le plus? légère, équilibrée, manche assez fin, look (Lake Placid Blue)
le moins? pour l'instant je ne vois pas!