Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe '60s Custom Esquire
Photos
1/76
Squier Classic Vibe '60s Custom Esquire

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Custom Esquire Classic Vibe 60s en série limitée chez Squier

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 506 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Une Custom Esquire Classic Vibe 60s en série limitée chez Squier
squier-fsr-classic-vibe-60s-esquire-303804.jpg
Une nouvelle fois, Squier ajoute un modèle aux allures très vintage à son catalogue ; attention, qui dit "Fender Special Run" dit édition limitée !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
il y a-t-il une cavité pour mettre un éventuel micro manche ? Si quelqu'un a l'info !
3
Joli mais je trouve que le prix est dingue 400e pour du nato.
4
Red Led, s'il y a un micro manche la guitare est une telecaster plus une esquire... Lol

The AirKraft

5
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où elles sont fabriquées ?
6
Citation de Airkraft :
Red Led, s'il y a un micro manche la guitare est une telecaster plus une esquire... Lol

Pas forcément : regarde la pochette d’un célèbre album de Springsteen et la mention sur la « headstock »:clin:
7
Springsteen a fait modifier son Esquire en Telecaster....
8
[*]Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où elles sont fabriquées ? [newline]
Elles sont fabriquées en Indonésie
9
... et l'Esquire de Bard Paisley a un micro manche dissimulé sous la plaque, pour ne pas altérer le look Esquire
10
"Brad", pardon. (C'est dur sans les outils d'édition qu'il y avait d'habitude sur l'ancien site)