Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zachary Guitars Ikea Butcher Block Tele
Photos
1/1
Zachary Guitars Ikea Butcher Block Tele

Guitare de forme TC de la marque Zachary Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,675 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Insolite : la Telecaster Ikea

  • 83 réponses
  • 43 participants
  • 20 690 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Insolite : la Telecaster Ikea
Le très sérieux luthier Zachary Guitars poste sur son site une de ses dernières créations, une guitare de type Telecaster dont le corps n’est rien d’autre qu’une simple planche à découper achetée dans un magasin de meuble suédois bien connu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Jacadi....levez les bras!
Jacadi....fermez les yeux!
Zachary...donnez moi vos sous!!!
82
Décidément, encore deux ou trois ans et plus personne de moins de 25 ans ne comprendra l'humour des monty pythons dans ce pays. D'ici là, vous aurez eu tout le temps d'appliquer vos règles de consommation intelligente (puisque ça semble exister) aux guitares E.Leclerc et Lidl. :aime:
83
Citation :
Décidément, encore deux ou trois ans et plus personne de moins de 25 ans ne comprendra l'humour des monty pythons dans ce pays.


Comprends pas, le gars. Si monsieur Zachary il a de l'humour (c'est possible, le connais pas) alors la gratte Ikéa à 3000 boules, c'est de l'humour ? Ah, d'accord, vu sous cet angle, c'est excellent ! Enfin moi ce que je lis sur le site j'ai pas vraiment eu l'impression que c'était de l'humour, j'ai plutôt eu l'impression que c'était dead serious.

(et d'ici 2 ou 3 ans tous les moins de 25 ans seront morts, ce qui nous donnera l'occase de nous retrouver entre vieux cons - ça va je :fleche:)
84
Une fois qu'on a finit la cuisine, on attaque le garage... : http://www.theguitartank.fr/reservoir.html
:mdr: