Sujet de la discussionPosté le 28/08/2010 à 22:17:03Insolite : la Telecaster Ikea
Le très sérieux luthier Zachary Guitars poste sur son site une de ses dernières créations, une guitare de type Telecaster dont le corps n’est rien d’autre qu’une simple planche à découper achetée dans un magasin de meuble suédois bien connu.
autrement elle sonne, ça oui, mais bon le mec est derriere quand meme, et c' est pas toujours la qualité de bois du corp qui fait le son uniquement, si ?!
I hope the travesty which was the vintage guitar market is dead for good. You poor bastards with expensive collections of warped junk guitars better have a yard sale and get what you can before prices represent what they are "truly" worth.
(en vf) J'espère que cette mascarade qu'était le marché vintage est mort et enterré. Bande de pauvres abrutis avec votre collection de bouts de bois trodus, il vaudrait mieux que vous fassiez une brocante pour tenter de récupérer un peu de sous avant que les prix se mettent à correspondre à la "véritable" valeur des instruments.
J'adore! AF dit qu'il est un peut dur avec Fender et consorts, moi je le trouve tout à fait juste!