Eske cela vaut le coup d'acheter une gratte et notamment celle la sur thomann ou music store?
- 23 réponses
- 8 participants
- 2 144 vues
- 2 followers
guitar maniac
Voila je voulais juste savoir si cela valait le coup d'acheter du matos et surtt des grattes par internet et notamment sur genre thomann ou music store(ou d'autre si vous m'en proposez )
Merci!!
A+
jba
Moi je sais que ma règle d'or, en guitare, c'est de ne jamais acheter un instrument que je n'ai pas joué avant.
blackmorse3
Citation : si cela valait le coup d'acheter du matos et surtt des grattes par internet et notamment sur genre thomann ou music store
Un peu que ça vaut le coup. Sur cette tele mex, tu vas économiser 200 euros avec le droit de retourner la guitare sans explications si elle ne te plaît pas.
Nigel
festnoz26
Anonyme
tient regarde donc par là :
http://teewoof.org/grandjour.html
quant à "essayer sans acheter" oui..bon t'as trente jours pour renvoyer sans aucune explication.
Nigel
Nigel
Sincèrement respect
blackmorse3
Citation : si tu passes chez ton crémier habituel avec une gratte quasi neuve achetée ailleurs tu risques fort de payer la prestation $$$$ le prix fort
Il faut :
1) dire que c'est la gratte d'un copain qui ne peut pas se déplacer
2) demander un devis. Si le type veut bosser, il sera bien obligé de facturer le prix du marché.
Anonyme
Citation : Ensuite faut être réaliste en cas de soucis (réglage du manche ou autre petit prob de base) si tu passes chez ton crémier habituel avec une gratte quasi neuve achetée ailleurs tu risques fort de payer la prestation $$$$ le prix fort, de poiroter un max pour peut-être un boulot pas si bien fait. Enfin c'est comme que çà marche dans le nord Si t'es pas cap de faire l'entretien et les réglages de ta chignole vaut mieux réflechir aussi ... j'en connais qui s'en mordillent frénétiquement encore les pouces de pieds
si ta pelle a un gros souci, tu la renvoies, mais bon, chaque fois que je dis ça, faut croire qu'on fait tous le stade de France le lendemain et qu'on peut pas attendre sa gratte une dizaine de jours !
Puis faut apprendre à régler vos pelles ! y'a quand même pas grand chose de sorcier dans une gratte ! je me suis fendu d'un floyd d'occase pour le mettre sur une grattoune afin de comprendre...déjà, puis d'expliquer ensuite.
Quant aux prix, ben ma SG à 1199 € TTC frais de "grouik" chez thomate et 1881 € en France, ça en fait des interventions ! je peux même lui péter la tête si je veux !
Je vais t'en trouver un de luthier...qui d'abord s'en bas les C......S de ta SG neuve parcequ'ils n'en vend pas !
Si t'emmènes ta gratte au mag de ziq pour la régler, sans vouloir présager du résultat : crois moi apprends à le faire toi-même : ce ne sont pas des hommes de l'art !!!!
- < Liste des sujets
- Charte