Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SG Faded => idées folles ?

• 57 réponses
  • 16 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SG Faded => idées folles ?
Bon voilà...j'ai une SG Faded depuis quelques temps...j'adore le son mais j'ai vraiment du mal avec les manches Gibson ! (A coté, ma strat est une autoroute !)

Je me demandais si il serait envisageable de faire retailler le manche par un luthier...voir de changer le manche ! (mais bon, je sais que ce n'est pas le meme dispason qu'une fender...)

Je me pose une autre p'tite question : poser un Floyd sur ce type de guitare est-il envisageable ?

Si vous avez des infos... merci !!!!!! :bravo:

Rock'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : loran444, tu connais Lionel Lemaître ?

Je suis Charlie

32
Je ne suis pas un ange...
33
Si tu cherches des copies SG sur Ebay, t'as pas fini d'entrouver... Qu'est-ce qu'elle a de spécial?
Un peu plus à l'ouest...
34
Ben le créateur du thread voulait poser un floyd sur sa sg, ce que je trouve être un sacrilège, mais la c'est un bo compromis pour lui.

un floyd normal ne peut pas être posé sur une sg car elle n'est pas assez épaisse
35
Mouais n'empêche que ce genre de trucs nécessite une défonce quand même...

Qu'il s'achète une Banez à Floyd, et on en parle plus!
Un peu plus à l'ouest...
36
Ça y'est c'est réglé :ptdr:
37

Citation : Y'a quoi comme manche sur ta strat ???

J'ai une strat classic floyd rose... et je peux dire que le manche est vraiment excellent ! (je ne connais pas le type)... d'ailleurs, il est mieux, à mon gout, que les manches des autres strats que j'ai dejà essayé !

Sinon....je ne connais pas Lionel Lemaitre...
38
Ah! queue je préfère aussi les manches Strats...Et sont qd même chère les Gibson, surtout vu la qualité de certaines! Mais de la à mettre un Floyd sur une Sg...J'achèterais autre chose pr le prix. :8)
39

Hors sujet : Lionel Lemaître est le luthier qui a fabriqué les grattes que tu as montré sur le post précédent...

Hors sujet : Enfin j'dit ça mais tout le monde s'en fout quoi... :??:

Je suis Charlie

40
Tu as regardé mon lien lorann?