Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SG Faded => idées folles ?

• 57 réponses
  • 16 participants
  • 1 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SG Faded => idées folles ?
Bon voilà...j'ai une SG Faded depuis quelques temps...j'adore le son mais j'ai vraiment du mal avec les manches Gibson ! (A coté, ma strat est une autoroute !)

Je me demandais si il serait envisageable de faire retailler le manche par un luthier...voir de changer le manche ! (mais bon, je sais que ce n'est pas le meme dispason qu'une fender...)

Je me pose une autre p'tite question : poser un Floyd sur ce type de guitare est-il envisageable ?

Si vous avez des infos... merci !!!!!! :bravo:

Rock'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Tu as regardé mon lien lorann?

oui, mais c'est quoi le rapport avec ce que je cherche ?
42
Putain, ben c'est une sorte de floyd qu'il y'a sur la sg
Je ne suis pas un ange...
43
Désolé "négation d'écureil", mais apparemment tout le monde s'en fout de ta SG....
:D:
Un peu plus à l'ouest...
44
Ben écoutes, le gars veut mettre un floyd sur sa sg, c'est pas possible, moi je trouve ça, si vous êtes pas contents, ben c'est pas mon problème
45
T'énerves pas! On va bien arriver à lui faire acheter une Banez... Rose et verte, avec le pantalon en cuir moulant et les lunettes de soleil qui vont avec!
Un peu plus à l'ouest...
46
:shootme: si seulement
47

Citation : J'ai une strat classic floyd rose... et je peux dire que le manche est vraiment excellent ! (je ne connais pas le type)... d'ailleurs, il est mieux, à mon gout, que les manches des autres strats que j'ai dejà essayé !

Wep, parce que les manche Fender en C c'est largement aussi poutresque que les rounded 50 de Gibson, et en plus la touche est bonbée :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Moi la touche bombée j'ai vraiment du mal, faut dire que j'ai appris sur un manche plat aussi, mais je dois pas être le seul :|
49
Ben moi j'ai appris sur une Strat (ma Squier Japon qui dépote les mex actuelles sans problèmes), et aujourd'hui je suis Gibson a fond

Mais bon on est HS la :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50

Citation : Wep, parce que les manche Fender en C c'est largement aussi poutresque que les rounded 50 de Gibson, et en plus la touche est bonbée

Je suis d'accord...en général les manches fender ne sont pas extra non plus...ma le manche de MA Fender (qui n'est plus fabriqué d'ailleurs) est nickel ! ce n'est pas un manche d'Ibanez, soit, mais ça déroule très bien ! :bravo:

Et pi, j'ai des EMG dessus...et toc ! :mdr: