Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que conseiller pour une débutante (ou un débutant .)

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 1 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que conseiller pour une débutante (ou un débutant .)
Ma copine rèverait de savoir jouer de la gratte. Elle est plutôt branchée musique andalouse si vous voyez ce que je veux dire.
Alors son anniversaire approchant, je pourrais lui acheter une guitare et lui payer un prof (moche de préférence).
Question :que conseilleriez vous comme guitare pour une ultra débutante ? (modèle boutique, prix etc..)
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Il a carrément quitté le site , le pauvre... il doit faire une Pub a AF, j'ose même pas y penser.... amoins qu'il ne se repointe sous un autre nom et avec une prudence a toute épreuve .... j'en doute ... mais bon, les site musicuax ne sont pas legions, on va peut être le toruver sur guitariste.com ou laguitare.com....
22
Moi j'ai reçu un mail d'AF comme quoi on avait piraté son compte et que c'est pas cool (rapport à la nétiquette et tout ça) :non: . Alors, qui a fait ça que je lui tape avec une règle sur les doigts ?
23
Barna, g acheté pas mal de grattes bas de gamme c derniers temps.

alors, fender, nan.
Peavey, nan.
toutes les autres, nan, en fait.
Y a la yamaha qui est pas mal.

Mais bon je pense que trouver une nylon d'occaz serait plus judicieux!
Ma soeur a acheté une nylon a 500 francs d'occaz, ben elle est terrible!
Verifie la justesse, primordial.
Enfin c ce que je ferai, moi.

Sinon g une manouche payée 2000 francs, ptain c grave, trop de la pure gratte!
:aime:
24
De toute façon dono dishy c'était les mêmes je crois. Juste histoire de faire augmenter l'audience. Peut être sont ils nés de l'imagination des créateurs de ce site. Qui sait . :|
25
En fait, le plus relou, ce sera de trouver un prof :clin:
26
Si tu veux un prof va voir ma fiche elle ne risque rien!! :mdr:
27
Effectivement, y'a pas de danger :mdr:
Mais tu viens tous les soir dans le val d'oise pour les cours ? Je rembourse la moitié d'une carte oragne 2 zones :lol:
28
Chui dans l'jura vindieu. Alors va falloir quej prenne la margueurite de 15h pour y arriver! :lol:
jfais du morbier-rock alternatif, et jdonne dans l'vin jaune.
29
On t'a reconnu Henri Maire !
30
Nan! moi c'est dégolasse ( rapport à la photo) :P: