Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que conseiller pour une débutante (ou un débutant .)

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que conseiller pour une débutante (ou un débutant .)
Ma copine rèverait de savoir jouer de la gratte. Elle est plutôt branchée musique andalouse si vous voyez ce que je veux dire.
Alors son anniversaire approchant, je pourrais lui acheter une guitare et lui payer un prof (moche de préférence).
Question :que conseilleriez vous comme guitare pour une ultra débutante ? (modèle boutique, prix etc..)
Merci.
2
Tu veux veux prendre une guitare classique, accoustique ou électrique pour commencer ???
3
4
Quel est ton budget ??
5
Pistonpistache > :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Pas de scret tu va a Pigalle et tu essayes ou t'y va avec qq pour les essayer
elle doigt avooir de p'tites mains ta cops! oublie pas :clin:
ha et si elle a besoin d'un prof pas beau... pas moi je suis grave beau gosse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
Piston : :mdr:
Bah j'ai pas vraiment de budget (je sais même pas combien ça peut couter), mais pour quelqu'un qui n'a jamais touché de gratte, je trouverais con de mettre cher. Et ce serai une guitare classique (elle est branchée flamenco ma femme).
Et essayer à Pigalle, pourquoi pas, mais je n'y connais absolument rien de rien alors ...
Quant à ses mains, ben c'est des mains d'une fille de 28 ans et d'un 1,65 m... pas de basketteuse.
8

Citation : elle est branchée flamenco ma femme



achètes toi une super guitare (demande conseil à Donovan alias Donut ici présent) et change de femme ! :mdr: :mdr: ( :oops: humour rohhh)
9
Moi non plus le flamenco c'est pas mon trip :??: Mais bon, elle a ses racines chez les Ibères, alors on ne se refait pas....
Alors : des ref, des prix, des boutiques, des photos (surtout pour le prof) !
10
Ben les acousticos vous êtes pas cool avec Barna, pourquoi personne lui donne son avis sur la guitare des rêves de sa femme !
C'est pas trop mon domaine, mais je pense qu'une petite Yamaha C 70 à 140 € est un très bon investissement pour un débutant, j'ai vu aussi la Takamine G 116 à 150 €.
Pour ma part, je me suis offert une splendide guitare classique achetée 350 F chez Carouf il y a 5 ans et je ne regrette pas mon investissement, mais dans mon cas, c'est ma quatrième guitare, je veux dire pas celle de tous les jours, si je n'avais du avoir pour unique guitare qu'une classique, j'aurais peut-être choisit mienne que la mienne (une Auchan par exemple :mdr: )
Voilà, j'espère surtout avoir réussi à décoincer les timides guitaristes classiques, pour qu'ils te donnent leurs avis d'utilisateurs.