Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos

  • 92 réponses
  • 9 participants
  • 1 298 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos
Bonjour à tous !!
voilà comme vous savez c'est noël(joyeux noël à tous) et il est temps de se faire un petit cadeau....voilà j'aimerai des avis, des conseils ou encore des idées pour un achat d'environ 250 euro me premettant d'améliorer mon materiel..voilà merci
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
Afficher le sujet de la discussion
81
Ok , mais ces cables ils t'offrent un meilleur rendu du son ou alors c'est tout simplement la qualité et durée de vie ?
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
82
A ton avis quand je parle de qualité, je fais reference a koi ? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

83
Salut Doc

D'après ce que j'ai lu un jour, les PLANET WAVES ont l'air d'être bons aussi ; tu confirmes ?

A part çà faut que je jette un oeil chez Gillou parce que tu parles de câbles longs, j'espère qu'il s'agit de 6 mètres.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

84
Planet waves jamais essayé. c ceux ou tu peux couper le signal ?
oui il a du 6m, mais as tu vraiment besoin de 6m ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

85
Ok ok donc c'est vrai que ça peut s'avérer être un bon investissement,mais le prix me tue quand même ^^
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
86
6 mètres de câble, c'est cool pour aller jouer à l'autre bout de ma piaule quand le MARSHALL est à 4. :diable:

Effectivement avec les PLANET WAVES, on peut couper le signal, et en plus ils sont blindés de chez blindés contre les parasites ; pour finir, les jack sont en plaqué or avec 8 lamelles de compression, alors une fois que ma "PAULETTE" aura çà dans le :8O: :evil: elle peut toujours péter pour essayer de le rejeter. :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

87
Ils s'arretent au 6 mètres, car bon même 6 mètres c'est short sur scène en fait
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
88
Bah si 6m te suffisent pas, paye toi un bon system sans fils (marque shure par exemple) tu perds probablement un peu du signal (logique ya des choses qui se passent dans l'air entre ta gratte et le systeme), mais ça doit pas être monstrueux avec un system de bonne qualité, ceci dit ça revient moins cher de se payer un BON jack et 6 metres pas suffisants sur scene faut faire le Zenith ou Bercy, tu fait une des 2 salles ??? (ou bien être un coureur de fond sur scene mais bon si tu fais ta gym en jouant... hihi)

(et oui Planet Waves C tres bien, :aime: ça a transformé mon son de me payer un bon jack, au début j'avais le moisi fourni avec la guitare, et vraiment on s'en rend pas compte mais ça peut pourrir un son un jack de mauvaise qualité )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

89
Héhé disons que je vais de la gym (jaime bien me promener) okok , et tu les prends ou ? ca se trouve sur thommann ?
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
90
J'ai acheté le mien à Pigalle tout simplement, mais je ne sais pas quel magasin là bas l'ora au prix le plus bas (j'aime bien music system les vendeurs sont sympa et y ont un groupe nommé Décohérence que je commence à bien aimer, ils sont de tres tres bon conseil en plus), mais yen a probablement sur Thomann, je t'invite à aller regarder par toi même... :mdr:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)