Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos

  • 92 réponses
  • 9 participants
  • 1 299 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos
Bonjour à tous !!
voilà comme vous savez c'est noël(joyeux noël à tous) et il est temps de se faire un petit cadeau....voilà j'aimerai des avis, des conseils ou encore des idées pour un achat d'environ 250 euro me premettant d'améliorer mon materiel..voilà merci
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
Afficher le sujet de la discussion
61
Nop puis de tte facon jpense que personne n'essaye vraiment d'atteindre son son..quoique lol
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
62
Si tout de même, quelques aventuriers tentent l'expérience mais en vain!
63
:lol: les pauvres..
en derivant un peu, vs avez une "bonne" partition de Showbiz de Muse
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
64
Quand tu auras testé la fuzz factory tu me diras ce que tu en penses? Au début tu vas avoir un peu de mal à la régler mais bon au fil du temps...miam!
65
Tkt pas , jpense que je laisserai un avis sur le site , j'irai peut être jusqu'à faire quelques mp3
mais jpense que trouvait mes repères et mon son me prendra un peu de temps
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
66
Oui ça c'est sûr! J'essayerais d'enregistrer un petit sample avec "mon" propre fuzz quand j'aurais récupéré ma guitare (Je change mes micros), j'ai hate de voir ce que mes nouveaux micros vont donner avec la fuzz factory! Le seul problème c'est que je vais devoir retrouver des réglages! Mais bon le jeu en vaut la chandelle!
67
Tu arrives a jouer seulement en hammer pullof sans que le reste des cordes partent en larsen ?
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
68
Aaaaa ce fameux larsen! Non mais en mettant le bouton stab à fond, il n'y a pas de larsen! Sinon, lorsque tu joues même avec une seul corde, le larsen disparait! C'est vraiment trés bizare je sais!
69
Oui comme tu dis , moi jaime bien les disto puissantes mais jai tjs peur du larsen !!^^
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
70
T'inquiète pas pour ça, suffit de bien savoir la régler et c'est nikel! D'autres personnes peuvent-elles donner leur avis sur cette pédale???