Sujet de la discussionPosté le 25/12/2005 à 14:53:27Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos
Bonjour à tous !!
voilà comme vous savez c'est noël(joyeux noël à tous) et il est temps de se faire un petit cadeau....voilà j'aimerai des avis, des conseils ou encore des idées pour un achat d'environ 250 euro me premettant d'améliorer mon materiel..voilà merci
ça marche ! Mais bon il faut savoir aussi que le son de la fuzz dépend aussi beaucoup de la guitare et de l'ampli que tu as! Donc selon le matos avec lequel tu l'utilises les réglages seront quelque peu différent! Mais dans tous les cas ça sonne du tonnerre!
Par exemple je l'ai essayé avec la squier d'un ami, j'ai été vraiment surpris de la qualité du son qui en sorté, comme quoi on arrive à faire sonner n'importe quelle guitare avec cette fuzz factory
Klawn l'expert en muse d'AF se ferait un plaisir de rappeler encore une fois que Matt utilise tres peu la FF.
Mais Klawn desertant AF, je viens rependre sa bonne parole.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
58Posté le 25/12/2005 à 21:59:19
Ne t'inquiète pas pour Klawn, je prend la relève! Je sais bien que matt utilise trés peu la FF mais plugin baby est la seule composition joué entièrement à la FF et le son de sa tête d'ampli diezel VH4 (le canal 4 ) ressemble beaucoup au son de la FF (compression similaire)! Voilà!
Héhé klawn bien sur , il va plutot sur microcuts.net comme forum, oui Matt ,n'utilise pas que la FF , il utilise la disto de son ampli aussi, avant une big muff mais bon peu importe...je veux pas son son , jveux le mien ^^
De toute façon c'est pratiquement impossible d'avoir le même son que Matt à moins d'avoir beaucoup d'argent...
Dans tous les cas la FF est vraiment un produit que tu peux acheter les yeux fermés si tu aime bien le son fuzz, probablement le meilleur fuzz!