Sujet Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos
- 92 réponses
- 9 participants
- 1 304 vues
- 7 followers
dark passion
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/12/2005 à 14:53:27Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos
Bonjour à tous !!
voilà comme vous savez c'est noël(joyeux noël à tous) et il est temps de se faire un petit cadeau....voilà j'aimerai des avis, des conseils ou encore des idées pour un achat d'environ 250 euro me premettant d'améliorer mon materiel..voilà merci
voilà comme vous savez c'est noël(joyeux noël à tous) et il est temps de se faire un petit cadeau....voilà j'aimerai des avis, des conseils ou encore des idées pour un achat d'environ 250 euro me premettant d'améliorer mon materiel..voilà merci
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 25/12/2005 à 20:57:32
Au début j'ai eu du mal à trouver "mon" son mais aprés quelques jours passer à tourner les potards dans tous les sens et à régler l'equalizer de mon ampli (trés important) alor là c'est le pied...je ne pourrais plus m'en passer!
dark passion
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 25/12/2005 à 20:59:26
Je pense aussi..ça c'est le bijoux..jcrois que je vais me laisser tenter...pour interpreter un petit Showbiz.. tu as acheté l'alimentation avec ?
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 25/12/2005 à 21:03:28
L'alimentation non j'utilise celle d'une pédale multieffet que je n'utilise plus en aillant bien pris le soin de voir si elle ne risquait pas d'abimer la bête. Mais de toute façon je ne me sert presque pas de l'alimentation étant donné que la pédale consomme trés peu d'énergie (3ma) je l'ai depuis 4 mois et je ne l'ai est toujours pas changer alors que j'utilise ma pédale au moins 5h par semaine!
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 25/12/2005 à 21:06:47
https://www.zvex.com/vexter.html
Tu peux aussi regarder l'avis que j'ai posé sur cette pédale. Vraiment incroyable tout ce qu'on peut faire avec ça!
Tu peux aussi regarder l'avis que j'ai posé sur cette pédale. Vraiment incroyable tout ce qu'on peut faire avec ça!
dark passion
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 25/12/2005 à 21:09:04
Ok ok, leurs exemples marchent ??? (ceux qu'ils mettent sur la page zvex
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 25/12/2005 à 21:11:04
Oui ils sont plutôt pas mal mais bon à toi de fabriquer ton propre son c'est ça qui est vraiment interessant avec cette pédale mais elle sait aussi faire un fuzz type fuzz face (Hendrix).
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 25/12/2005 à 21:12:36
J'allais oublier, pour jouer du muse...waouuuuuuuuuuuu le pied! j'arrive presque à obtenir le son de matthew lorsqu'il joue plugin baby (presque parcque je n'ai pas son matos tout de même!).
dark passion
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 25/12/2005 à 21:16:13
héhé c'est vrai que pour jouer du muse ça doit être excelent mais dur à trouver ses réglages, moi je prefererai trouver MA fuzz
la fuzz est dite comme polyvalente = on peut y trouver divers fuzz non ?
la fuzz est dite comme polyvalente = on peut y trouver divers fuzz non ?
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 25/12/2005 à 21:21:33
Exactement! J'ai pas trouvé plus polyvalent! Tu peux trouver tous les style de fuzz possible et ça c'est vraiment super : du fuzz bien vintage au fuzz "moderne" en passant par le fuzz bien crade (iggy pop)...Mais le fuzz que je préfére c'est le mien, aprés une journée entière à régler mon ampli, ma gratte et ma fuzz j'ai trouver "MON" fuzz et il est parfait!
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 25/12/2005 à 21:24:08
http://www.effectcenter.com/inc/fuzzfactory.html
C'est la video qui présente la zvex fuzz factory avec la traduction en Français des explications!
Sinon écoute aussi les samples présents sur le site tu vas être impressioné!
C'est la video qui présente la zvex fuzz factory avec la traduction en Français des explications!
Sinon écoute aussi les samples présents sur le site tu vas être impressioné!
- < Liste des sujets
- Charte