Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : Le gain et vous (votre sauce a gros son)

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 756 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sondage : Le gain et vous (votre sauce a gros son)
1- Tout a fond sur mon recto je cherche aussi une pédale capable d'en doubler le taux, et je joue avec des EMG qui sortent 4000 mv (c'est mon pote le vendeur qui me l'a dit)

2- Beaucoup, mais je dose sinon je me fait bouffer par mon bassiste

3- Ca dépend des autres instrus, je réfléchit de manière a ce que tout le monde s'entende.

4- Peu ACDC Powaaaa !!!

5- je fais du jazz manouche, j'ai rien a faire ici.


Bref trève de plaisanterie, c'est quoi cette course au gain ? Je m'adresse principalement aux minots et aux bas du front là, en guise de pendant au thread de mon pote Drag' (Sens des priorités).

Entre la recrudescence des topics sur les EMG "gros son powaa", ceux pour qui une pédale d'overdrive n'est pas destiné a un metalleux, je me pose des questions, 80% des gratteux de ce sites seraient-ils complétement bouché a l'emerie ? :?!:

Voila mon avis perso, trop de gain ne sert a rien, si on ajoute les accordages souterrains a la mode, on finit par tout simplement ne plus s'entendre, tout le monde bouffe tout le monde on monte le volume a des niveaux indecents, et le bateur achève ceux qui sont encore debout a grand coup de cymbales c'est le seul moyen qui lui reste pour se faire entendre, tous les autres cherchent a atteindre les 20 hz :shootme:

Z'en penchez quoi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
La difference c que master of puppets si ca sonne c pas grace a la prod !
sur ma classique, ca pete bien ! si si !!!
joues du korn sur une classique ... ca donne rien du tout ... pkoi ? car la puissance est dans la prod pas dans la compo ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Completement d'accord.
Ya pas longtemps je suis retombé sur ce bon vieux "black album", ben pinaize y avait deja une putain de prod, merde il date de 1991 ! :oo:
Bon, ya pas de basse, le charley est super fort, la caisse clair un poil devant ( meme si là c'est affaire de gout ), mais c'etait quand meme la claque ! Perso je ne connais rien de cette epoque, dans le style, qui soit produit comme ça :?!:
23
Je mets le gain entre 5 et 6 sur le canal ultra de mon peavey, au dessus je perds enqualité je trouve, le crunch est à 3, par contre je fais cruncher le canal clair (enfin je suis en limite de crunch, et je le fais crincher simplement en variant l'attaque)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

24

Hors sujet : yeah un utilisateur de l'ultra 112! dis moi tu as du larsen sur le cannal ultra?

La lumiere au bout du tunnel était un train....
25

Hors sujet : un peu de larsen oui, mais mon local est minuscule et je joue devant l'ampli, ça larsen moins dès que je me décale un peu, mais ça reste un larsen raisonnable, je m'en sers dans mon jeu de toute façon.

Je viens d'acheter un stand pour ampli, grâce à ça j'aurais l'ampli mieux dirigé, et je pourrai sans doute baisser le volume et les aigus, je pense que ça résoudra en partie le problème.

tu joues dessus aussi ?
PS : ah bah oui je viens de voir, sinon elle est belle ta jackson !!!

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

26

Hors sujet : Oui je joue dessus! je viens de jouer une petite heure dessus rah qu'est ce que le son est bon! sinon oui ma jackson est très bien, avec les emg ça envoie sévère, precis et tranchant, mais je pense m'en séparer, j'ai deja mis une annonce dans le forum sur g.com interessé?

La lumiere au bout du tunnel était un train....