Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous ce site Music 123 Europe ?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 6 240 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous ce site Music 123 Europe ?
Bonjour à tous, je viens de tomber sur www.music123.eu, en fait je connaissais music123.com aux Etats Unis mais apparement maintenant il y a un site music123 pour l'europe. J'ai l'impression que c'est un bon plan pour acheter une Fender, ils ont un stock énorme, quelqu'un a t'il déjà acheté sur music123.eu ?
Afficher le sujet de la discussion
21
"prsmetal", je "commence" à croire que ce pseudo est un fake! Un noob avec trois posts vantant Music123 Europe dès l'ouverture du site juste avant qu'ils ne fassent de la pub sur AF, et tous ses posts évidemment sur ce thread... Il s'y connaît plus qu'il ne veut bien le dire en marketing, mais il y a quelques faiblesses dans la mise en oeuvre. :mdr: Un M. Jourdain du marketing? :mdr:
22
Qu'est-ce qu'on a à foutre du marketing viral franchement ? ça fait une référence de plus sur le Net à surveiller et c'est tant mieux. Pour ma part j'ai déjà des critiques à formuler : les prix ne sont pas aussi intéressants quand on regarde de près. Par exemple au rayon Fender classic made in Mexico ils indiquent prix: 699 euros au lieu de 699 euros. Je pense bien que ça a un intérêt quand le prix est plus bas et que le site a été formaté sur ce mode, mais bon là ça donne une mauvaise impression... :non:
23

Citation : Qu'est-ce qu'on a à foutre du marketing viral franchement ?


En effet, la vraie question est de savoir si on ne se fait pas intoxiquer par un faux discours, par de faux semblants. Certains sont dupes, d'autres moins.

Citation : Pour ma part j'ai déjà des critiques à formuler : les prix ne sont pas aussi intéressants quand on regarde de près. Par exemple au rayon Fender classic made in Mexico ils indiquent prix: 699 euros au lieu de 699 euros. Je pense bien que ça a un intérêt quand le prix est plus bas et que le site a été formaté sur ce mode, mais bon là ça donne une mauvaise impression...


Ben, on se retrouve! Tout à fait d'accord. Et cette mauvaise impression aurait pu être évitée s'ils avaient davantage réfléchi en préalable à la mise en place de leur site.
24
Je vais appuyer ce que dit blackmorse :

pour moi, woodbrass et music123.eu c'est la même chose.
D'ailleur, quand on m'a envoyé l'adresse il y a quelques semaines, je tape http://www.music123.eu dans Firefox, et je me retrouve redirigé automatiquement vers https://www.woodbrass.com

en plus : tapez ping www.woodbrass.com et ping www.music123.eu et vous verrez que ces deux noms de domaines ont la même ip. En plus, les deux sites on le même designe. Bon alors, convaincus ?
25
Woodbrass a donc voulu récupérer une tendance forte qui était celle des gens achetant sur music123.com. Il y a encore du travail pour y parvenir.
26
:oo:
BRAVO...

c'est limite tout ça...

Ils nous prennent pas un peu pour des chauffe-eau ???? :???:

Je suis Charlie

27
Complètement ... bientôt il vont acheter tous les noms de domaines qui sont en .com qu'ils vont rebaptiser .eu comme ça ils seront sûrs qu'on va tomber sur leur site à tous les coups.
28
Surtout que les tarifs sur ce site sont très loin des magasins allemands du style Thomann.
à mon avis pas d'intérêt à acheter sur ce site ...
29
C vrai que la ressemblence est troublante…

de plus ils ont des amplis basse ashdown au meme prix que celui auquel j'ai acheté le mien…

c tres tres louche…et tres tres moyen…

:(

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

30
Et notre ami prsmetal, c'est un fake vous croyez ??
Et si c'est le cas, il faut faire quoi ? :??:

Je suis Charlie