Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous ce site Music 123 Europe ?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 6 238 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous ce site Music 123 Europe ?
Bonjour à tous, je viens de tomber sur www.music123.eu, en fait je connaissais music123.com aux Etats Unis mais apparement maintenant il y a un site music123 pour l'europe. J'ai l'impression que c'est un bon plan pour acheter une Fender, ils ont un stock énorme, quelqu'un a t'il déjà acheté sur music123.eu ?
2
Merci pour l'info.

Tu fais fort! Un newbie (premier post) et une info intéressante! Tu ne serais pas entrain de faire du marketing viral pour music 123, toi, des fois? :clin:
3
C'est bien! On commence à s'aligner sur les prix allemands.
En revanche, côté ergonomie, c'est bof bof! Music123.com fait quand m^me mieux.
4
Il faut bien commencer par un sujet, du marketing viral ?, c quoi ca une maladie ? non je te remercie ca va très bien ! J'ai simplement entendu une pub à la radio et comme j'ai jamais achété sur internet je demande des avis c'est tout !
5
Je ne vais pas faire un cours de marketing. Va lire ces pages et . Elles t'aideront à te faire un idée. Dans ma bouche, c'est loin d'être une insulte. C'est juste un sujet qui m'intéresse. :)

Le music123 européen est, je pense trop récent, pour avoir des avis significatifs de clients. De plus, il y a de fortes chances qu'il y ait des erreurs de jeunesse (distribution, SAV,...). C'est normal, il faut bien essuyer les plâtres.
Le music123 américain est un concept qui a séduit. C'est probablement pour ça qu'il est exporté ici d'ailleurs. Par conséquent, avec un peu de temps et s'ils savent se montrer agressifs sur les prix en rendant un service irréprochable, ça devrait être intéressant pour le consommateur à la recherche de prix.
6
7
:bise: plus y aura de concurrance entre les thomann, musik produktiv, musik-schmidt et autres, plus les prix seront intéréssants pour nous j'espere.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

8
9
Je les trouve un peu chers qd même... :??:

Je suis Charlie

10
+1
JE connais quelqu'un qui fait Washburn par ici, et qui ne doit pas être trop inquiet de cette "concurrence"! :mdr: ...pour l'instant...