Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous ce site Music 123 Europe ?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 6 239 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous ce site Music 123 Europe ?
Bonjour à tous, je viens de tomber sur www.music123.eu, en fait je connaissais music123.com aux Etats Unis mais apparement maintenant il y a un site music123 pour l'europe. J'ai l'impression que c'est un bon plan pour acheter une Fender, ils ont un stock énorme, quelqu'un a t'il déjà acheté sur music123.eu ?
Afficher le sujet de la discussion
31
... faudrait qu'il nous montre un peu sa telecaster qu'il a commandé.
On t'en veut pas, prsmetal, mais avoue que c'est troublant un nouveau qui vante direct les mérites d'un nouveau magasin. Nous sommes sur internet, et nous sommes méfiants, c'est normal.
32
Oui et la facture qu'on puisse comparer... :8)

Je suis Charlie

33
Salut à Tous, d'abord et c'est bien là l'essentiel, ma telecaster est une tuerie. Pour la photo ce sera plus tard, j'ai pas d'appareil photo.

Pour le reste faut tout arreter les gars ca part en c.... J'en ai rien à foutre de savoir si woodbrass c'est music 123 et vice versa, la seule chose que je voulais savoir c'est si je pouvais faire une affaire sur music123, c fait ! Sans vous, et j'en suis désolé mais à vous écouter je serai encore en train d'admirer ma télé mais en photo sur le net. Sans rancune, par contre c pas super motivant pour lancer d'autres sujets.
34

Citation : Surtout que les tarifs sur ce site sont très loin des magasins allemands du style Thomann.
à mon avis pas d'intérêt à acheter sur ce site ...



C'est vrai à une exception près : les Taylor. Sur la 410 par exemple ils sont vraiment les meilleurs d'Europe.Je prévois cet achat donc j'ai un peu regardé. Il doit y avoir une histoire d'importation directe ou quelque chose comme ça. Là ou en euros deux modèles Taylor et Martin sont au même prix, en dollars la Taylor décote de 30% par rapport à la Martin. Donc, avec le circuit normal d'importation les Taylor sont honteusement chères en Europe...conclusion annexe : en cas d'hésitation mieux vaut au même prix euros se payer une Martin qu'une Taylor. Il y en a plus pour son argent.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
35
C'est quoi ton affaire ??
Ta télé tu l'as payée combien ?
Avec les frais de port ?
Faut pas te véxer non plus, mais t'as pas beaucoup argumenté sur ton "affaire"... On sait que t'es content de ton achat, mais dans les faits ???

Citation : à vous écouter je serai encore en train d'admirer ma télé mais en photo sur le net.


:8O:
Là je comprends pas trop ???
Mais sache qu'ici, on donne des pistes des idées, libre à chacun d'en suivre certaines...Mais le choix final t'appartient, l'important c'est que tu sois content de ton achat... Mais certaines idées lorsqu'elles sont argumentées valent vraiment la peine qu'on les écoute, sur music123, visiblement pour l'instant ça ne fait pas vraiment l'unanimité chez les forumeurs, mais bon on peut tous se tromper... :??:

Je suis Charlie

36
Salut greg,pour une fois, bien qu'assez d'accord avec toi sur le fond et sur la provenance possible (sinon probable) de ce message de publi-information, je voudrais dire du bien, ou en tout cas ne pas dire du mal de woodbrass/music123. Ils sont réglos, j'ai acheté une D18 chez eux sans embrouille et j'ai pu essayer des tas de guitares dans le magasin parisien sans malaise. Je ne pense pas qu'il y ait intention de tromper. Au Etats-Unis aussi Music123 et Woodbrass sont la même chose, il doit y avoir une raison historique pour cette double enseigne, plus qu'une volonté de magouille. Un peu comme guitarplug et audiofanzine.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
37
Non mais je vois pas de magouilles la-dedans non plus...

Ce que je regrette c'est que prsmetal affirme que c'est un site super top, en fait une publicité enjoleuse, mais n'argumente pas trop sur les faits...
Après je veux bien croire qu'on peut y faire des affaires, mais je veux bien des exemples, des arguments quoi...
Sur la télé par exemple, c'est quoi la bonne affaire ??

Il semble donc que sur certains modèles il sont compétitifs, tant mieux...
Mais des exemples, des comparaisons s'il vous plait... On est sur un forum, pas sur les essais du catalogue "Total GUITARE" : vous avez vu ce mag ? Ils disent du bien des guitares qu'ils vendent!!!!
c'est fort ça!!!




ça me fait penser à certains sites qui affichent les prix "généralements constatés" et qui font genre vous "économisez 28%"
Oui par rapport aux prix de vente proposé par la marque mais par rapport à la concurence ??
C'est un peu prendre les gens pour des buses... :??:

Je suis Charlie

38
Oui je confirme Woodbrass = music 123.eu

je cherchais sur leur site une DDX behringer
il en n'ont pas (dommage j'aurais voulu voir le prix)

il ont une interface AES EBU à 320 euro

et quand je vais sur woodbrass,
meme moteur de recherche je tombe sur le meme produit
au meme prix


je croyais que ca allais etre la bonne affaire de l'année, (rien de tout ca)


par contre ce qui est byzar c'est qu'il ont pas le droit normalement woodbrass de se faire passé pour music 123 ?

c'est comme si guitare pas cher made in chine dit je suis fender ?



bon si bientot les prix ne sont pas les meme c'est juste qu'il veule brouiller les piste et dans ce cas la il utiliseront un coefficient multiplicateur sur une base de prix donné