Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson

• 80 réponses
  • 11 participants
  • 2 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gibson
Sallut,

Que choisir epiphone ou gibson ?

Et pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle va tres bien ma photo :!: elle est un peu moche c'est tout.
12
Y'a que lui qui la voit :mdr:
Mets-la dans ton profil Hanzvork, j'vois pas ce que ça te coute et ça sera plus intéressant que les photos de marmottes...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Etrange etrange et dans mon profil que je viens de mettre à jour la Custom Z ? tu las vois cette fois ?
14
Ah oui ! Quand on click sur le nom de la gratte. Merci c'est cool :bravo:
Elle est belle, j'préfère la noire mais en rouge ça envoie. Pourquoi tu dis qu'elle est zarb au fait ?

klawn.coma@wanadoo.fr
15
La photo est vraiment mauvaise...elle est naturelle, pas rouge et la touche du manche est en palissandre et non pas en erable ' c'est peut etre le contraire, je perds la tete en ce moment :mdr: ) comme sur les Les Paul "normal"
16
Ca ma l'air d'étre une Custom normal
sauf que normalement la touche est en ébéne
là on dirait de palissande peut etre de l'érable mais bon pas sur y faudrait une meilleur tof
17
J'ai jamais pu tester une Custom mais mon meilleur pote habite a Paris et joue aussi de la gratte. Il m'appelle hier et me dit "Putain David, j'viens d'aller essayer une Les Paul Custom !!!" et je vous laisse imaginer la suite...
Il a carrément halluciné alors qu'il fait partie des rares personnes (3 en tout) a avoir essayé ma PRS... Il me décrivait les larsens, le sustain, la finition, etc...
Ca a vraiment l'air d'etre une gratte de fou, certes lourde mais vraiment excellente...
Elle me fait vachement envie en tout cas mais bon, y'a aussi la PRS McCarty et la Custom 22 ou 24 qui me tentent... elles font chier toutes ces marques hors de prix :mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr
18
Klawn, parfois il faut rester serieux, la marmotte est l'animal le plus puissant d la montagne mais tout le monde l'ignore. voici d'ailleur mon fetiche qui ne me quitte jamais meme quand je joue en concert, je prend une fouche ou je vais au travail.

et pour les curieux et ceux qui voudraient rejoindre le club des adorateurs des marmottes:

http://vialupo.jcldb.com/marmotte/marmotte1.html

Pour revenir à un sujet plus leger c'est vrai que la Les Paul est une gratte d' Homme; elle pese son poid. Bref ca fait mal mais c'est bon.
19
Une tite question pour les amoureus de LP :clin:
dans les standard, j'ai vu qu'il y aussi la série standard plus (avec table flammée AAA alors que les standard c'est AA), à part l'esthétique, y a t il une différence entre AA et AAA?

j'avais déjà posé une question concernant les micros (il y a déjà pas mal de temps) mais c'est resté sans réponses... je me demandais si les Burtsbuckers pro qui équipent la standard sont les répliques des paf originaux.

voilà, merci d'assouvir mon immense curiosité :lol:
20
Les gibson c'est hors de prix.moi j'ai achete une lp classic 1960 il y a 10 ans a 9000frs.maintenant si tu veux le meme il faut allonger 17000frs neuf.franchement c'est pas rock'n roll.
a+