Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 2 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gibson
Sallut,


Que choisir epiphone ou gibson ?

Et pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, je suis pas Français, mais je suis votre actualité, je trouve ça dégueu ce qu'on fait à ce mec... quand tu vois qu'on laisse des meurtiers en liberté, lui, on l'arrête et on le traite comme une merde. Il a raison à propos du mc do...
52
Stop les avis sur PRS ou ça va encore repartir...
Studio... Mon cul ouais
Très rare sont les gars a utiliser une gratte en studio et une autre pour la scène...
Et puis ça voudrait dire qu'elles manquent de personnalité et c'est tout a fait faux. PRS ce n'est pas que de la polyvalence, c'est aussi un son PRS, d'ailleurs ils ont leurs propres micros donc bon... Et ce sont des grattes très utilisées sur scène, peut-etre pas par des groupes que tu écoutes mais ça j'y peux rien...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
53
C po grave le kiproko par mail/forum ca arrive :bravo:

ce qui faut voir ce que c pas pour rien que Gibson (com Fender) fait parti de la légende de la guitare etleur prix démocratique est une des raisons
Maintenant g pas tout les prix en téte mais glabalment en terme de prix PRS commence là ou Gibson s'arréte (grosso modo hein :clin: )
Donc entre une PRS a 2500e et un Gibson LP a 2500e
moi je dis que c du kif kif
aprés si on compare un PRS a 3500e et la meme Gibson a 2500/2700e bon...
c normal que celle a 3500 soit meilleur

Aprés y a modéle éco et modéle éco
Ma Gibson par ex la LP Spécial c une bonne "éco"
pourquoi ? :
car c une éco en se sens ou y a pas de fioriture nivo déco :
pas de bending a par autour de manche (ce qui participe au confort de jeu, c pas que esthétique )
repére point sur le manche
finition chrome
ET
pas de table en érable : et ca c trés chére
mais les bois sont de tés bonne qualité
elle coute 2 x - cher que la LP a cause de ca
la LP Studio com je lé déjà dit ca c l'ex de la mauvaise version éco
54
Attention on va passer das le club des gentlemen si on continue su José :mdr:
En tant que mec d'extreme droite je trouve tres bien que Bové ai ete arrete de cette facon sinon tous ses potes auraient bloqué les flics avec des tracteurs et des bouses de vaches. :mdr: :mdr: :mdr:
55
Heuuu je plaisantais concernant mes opinions politiques :8) on se detend on reste calme :clin:
56
Ben ouais que c'est utilisé aussi sur scène prs... alors vous engueulez pas...
linkin park en a déjà (perso j'aime pas ce groupe mais bon, c'est déjà pour donner un exemple) et y en a encore d'autres (surtout dans le neo je pense, mais là je suis pas un grand connaisseur).
57
Gibson a quand meme des grattes hors de prix hein, la Les Paul Ultima a 11.000 euros puis y'a aussi la L5, la Black beauty et d'autres...
Tu m'diras, PRS ils ont la Dragon 2002 a 30.000, leurs autres Dragon a 20.000 et les séries Artist et Privat Stock qui valent des fortunes aussi.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
58
Putain Hanzvork tu m'as fait peur pendant 2 secondes...
La première chose qui m'est venu a l'esprit ça a été "Putain, un gars du FN qui a le courage de l'avouer..." et après il m'est venu un truc dans le genre "Putain, le salop" :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
59
Tu peux mettre des liens vers les prs hyper haut de gamme et artistes Klawn, j'ai envie de me rincer l'oeil un peu :8)
60

Citation : franchement, ça me consterne quans j'entends des sois-disant amoureux de Lp dire que Fender c'est de la vulgaire merde... faut pas aimer la musique pour critiquer et tout dénigrer comme ça. Il y en a pour tout le monde, comme disait PM, c'est une question de goût, de feeling avant tout... voilà.


Voila :bravo:
je suis pas pro machin ou anti bidule chaque gratte a ses avantage et ces défauts
avantages/défaut qui varient selon les gens :clin:

Sinon pour Klawn
PRS/Gibson je parlé des modéle "normaux"
la McCarty est + cher que la LP (désolé pour le + :bravo: )
pas des truc hors de prix customs shop etc....