Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 39 013 vues
- 102 followers
Anonyme
Hors sujet : entendu au lycée il y a une semaine j'avais emmener ma strat pour jouer avec un ami. Un wech se ramenne :
"c'est de la merde ta guitare c'est une electrique et elle fait pas beaucoup de bruit..."
j'avais pas ammener mon ampli
je supose qu'il s'imaginais qe la gratte etait auto amplifié... donc ta une start de 15 watt pour ta chambre strat de 50w lampe pour les repet 150w lampe pour le concert et dans les grandes scenes ta une strat de 15 kwatts...
veridique!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
tient autre citation toujours au lycée on m'avais demander d'organiser un concert (dont mon groupe pour 3 morceaux) pour les vacance de noel... on n'avais pas de bassiste il y avais un pov gas qui en faisait (pietrement d'ailleur) je lui ai demander si sa le branchait de jouer avec nous...
le con a repondu "nan je lui appartient" en me desigant un guitariste...
bon bah il doivent bien s'eclater dans leur soirée avec son maitre...
Berzin
Je suis resté atterré. J'ai même pas rigolé sur le coup.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sti__i
Citation : " SKYBLOG OFFICIEL DU GROUPE FRANCAIS ***** "
.... ( au passage , si y'en a qui se reconnaisse )
Hors sujet : sinon je connais un gars , il s'est mi a la guitar , au bout de 1 ans ( il savait RIEN faire hein ..) il s'est mi au synthé en disant que ca fesai depui sa jeunesse qu'il voulait faire du synthé ... ensuite ca l'enervait il arrivai rien a faire , donc il commence a regarder les batteries ... car il a toujours été passioné par la batterie ( enfin c'est ce qu'il nous a dit ) , puis en fait finalement il veut se remettre a la gratte ... ouai , les vacances d'été approchai et ils pouvait s'investir a fond dedans ... mais en fait finalement il a acheter une basse...800€ a peu pres , fender mex ... etc ... et finalement il y touche plus . no comment
Anonyme
sa vous est deja arriver le pov gas qui fait de la gratte depuis 3 semaine qui ne sait jouer que sweat dream a 40 a la ronde? pendant le concert en question ya une pov fille qua pris la gratte du second guitariste remius tous les potar d'eq a midi pour fiare genre elle s'y connais la reverb a fond! bien sur l'ampli etait debranché elle se penche pour le rebrancher la guiatre autour du cou a 30 cm des hp elle allume et paf un enortme larsen...
Hors sujet : guiatre je sais pas pk je fait toujours cette faute en ecrivant toujours...
Triamp
Citation : sa vous est deja arriver le pov gas qui fait dla gratte depuis 3 semaine qui ne sait jouer que sweat dream a 40 a la ronde?
sa vous est deja arriver le pov gars qui écrit en sms et qui croit que 40 à la ronde c'est lent ( ca fait qd même 160 à la noire , et ca rend assez rapide un riff en croches comme sweet dreams ... )
gromeul
Triamp
Anonyme
nan 40 a la noire... (désolé pour l'orthographe et le style sms)
Pucelle_Dabidjan
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte