Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 084 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Je connais des gars qui sont perduadés que lorsque tu as fait ta balance, tu peux jouer partout sans changer les réglages, quelque soit la salle. Véridique... :|

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
201

Hors sujet :

Citation : je te suggere d'essayer de faire le 100e de ce qu'il font avant de commencer ta critique.

ça c'est clair que j'en suis loin... :(

sinon beaucoup de gens pensent que que le son qui sort des gc des batteur de metal a la jordison est le veritable son alors qu'elle sont triggées...

beaucoup de gens ne savent pas que le flanger a été crée par les beatle sur un magneto a cassette il me semble.
202

Citation : beaucoup de gens ne savent pas que le flanger a été crée par les beatle sur un magneto a cassette il me semble.

beaucoup de gens s'en branlent, et ont bien raison :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

203
Dommage c'est le genre de truc que je trouvais interessant... (pour moi , uniquement , suremment...)
204
:lol: /
205
Beaucoup de gens pensent que Jimmy Page est le guitariste de Led Zep, alors qu'en fait, c'est moi. Mais chut ! Que ça reste entre nous. :clin:

206
Comment il s'appelle le guitariste de Led Zep alors ?

Jimmy Berzin ?

Sympa ce ptit thread
:boire:

Une ptite rumeur pour la route ...

P'tain t'as plein de guitares, tu dois être super bon !
(Si ca pouvait être vrai!)
207
Beaucoup de gens pensaient que guillaume durand n'y connaissait rien en musique quand il présentait son émission trafic (avec tout plein de belles les paul en décor). Et ils avaient raison.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
208

Citation : P'tain t'as plein de guitares, tu dois être super bon !
(Si ca pouvait être vrai!)

Si seulement ! :lol: C'est vrai qu'un gars qui arrive sur scène avec une Gibson, tu penses que ça va jouer plus que s'il se pointe avec une Squier. C'est pas toujours vrai. :)

Citation : Beaucoup de gens pensaient que guillaume durand n'y connaissait rien en musique quand il présentait sont émission trafic (avec tout plein de belles les paul en décor). Et ils avaient raison.

:bravo: C'est tellement vrai !

209
Beaucoup de gens pensent que Drucker n'aime pas Lordi...
Faudra lui demander :diable:
210
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell