Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 148 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Meuuuuh non. Il aime tout le monde Drucker, c'est son métier. :8)

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : C'est tellement bizarre , j'ai jamais vu un seul gars joeur sur peavy , en revanche metalica joue sur du mesa boogie et marshall , slash joue sur du marshall alors je fais confiance a la marque

:D:

C'est l'histoire d'un mec qui a acheté un Marshall et une gratte Behringer. Il demande si des micros EMG HZ lui donneront le son de Metallica (...).

Y'en a plein qui lui répondent qu'il faut qu'il change son Marshall(pour prendre un Peavey à lampe) et que les EMG HZ sont pourris... MAis le mec y croit tellement qu'il les envoie chier parce qu'ils ne lui donne pas l'avis qu'il attend...

A quoi ca sert de poser des questions si de toute façon tu ne veux entendre qu'une seule réponse ... :noidea:
212
Rien .

Citation : j'ai jamais vu un seul gars joeur sur peavy

intox la moitié des groupes de metaux sont sur le 5150 :mdr: :lol:
213
Ben, c'est pour ça que c'est dans le thread "Les rumeurs"...

:lol:
214

Citation : A quoi ca sert de poser des questions si de toute façon tu ne veux entendre qu'une seule réponse ...

C'est malheureusement le cas sur 80% des questions posées...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

215

Citation : A quoi ca sert de poser des questions si de toute façon tu ne veux entendre qu'une seule réponse ...

D'ailleur avec cette question , tu n'en attendais qu'une seul aussi ...

=> rien
216
C'est pas une question, y'a pas de "?" ... :lol:
217
C't une question rhétorique :oops2: :toilb:
218

Citation : intox la moitié des groupes de metaux sont sur le 5150

Sans parler des utilisateurs de têtes signature Satriani. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

219

Citation : et surtout des bons HP sur l'ampli (celestion vintage 30 ou Electrovoice) (compte pour 40% dans le son, 30% les mic et 30% l'ampli)

Chiffrer la qualité d'un son :shootme: Et le bois qui ne rentre pas en compte. Waw.
220
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell