Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 42 088 vues
- 101 followers
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
bobmorane06
Les rousses sentent fort !!!
blackmorse3
Anonyme
blackmorse3
600mostro
Moi je vois pour le sansamp tri-a.c si je m'étais fié qu'à AF j'aurais pas acheté vu le nombre de personnes qui le dégeulé...
mais pour l'utilisation que je voulais en faire c le top branché chez un pote pour les répète sous cubase c exellent plus besoin de se trimballer l'amplis juste besoin d'un bon réglages niveau sorti son car je passé au dessus de tout le monde lors des enregistrements
Voilà tout avis et bon apprendre mais rien vaut le test perso pour se faire son avis
vodevil
après personne n'est visé...
C'est quand qu'on va où?
Berzin
metjb
sinon je suis d'ac avec toi 600mostro
Citation : Voilà tout avis et bon apprendre mais rien vaut le test perso pour se faire son avis
Berzin
metjb
metjb
Berzin
Anonyme
Berzin
Anonyme
Berzin
Anonyme
Berzin
On pourrait faire l'inverse. Du metal joué tout aux doigts.
Anonyme
Nan, mis faut pas croire, il y a de beaux arpeges 4 doigts dans le métal, et des fois (dans un des miens) faut utiliser un doigt ou deux pour choper les notes aigues, ipossible au médiator (sauf en disto, la, c'est l'harmonique
Berzin
Effectivement, les balades en arpèges genre Nothing Else Matter et compagnie, sans les doigts, c'est impossible.
Anonyme
metjb
Berzin
Anonyme
J'ai jamais essayé les onglets, faudrait que je vois. J'aime bien jouer aux doigts, mais pour un truc plus rapide c'est galère d'aller pêcher le médiator à chaque fois. Yen a qui jouent comme ça?
Pucelle_Dabidjan
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte