Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 41 560 vues
- 101 followers

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

bobmorane06

Les rousses sentent fort !!!

blackmorse3

Anonyme

blackmorse3

600mostro

Moi je vois pour le sansamp tri-a.c si je m'étais fié qu'à AF j'aurais pas acheté vu le nombre de personnes qui le dégeulé...
mais pour l'utilisation que je voulais en faire c le top branché chez un pote pour les répète sous cubase c exellent plus besoin de se trimballer l'amplis juste besoin d'un bon réglages niveau sorti son car je passé au dessus de tout le monde lors des enregistrements

Voilà tout avis et bon apprendre mais rien vaut le test perso pour se faire son avis

vodevil

après personne n'est visé...
C'est quand qu'on va où?

Berzin

metjb

sinon je suis d'ac avec toi 600mostro
Citation : Voilà tout avis et bon apprendre mais rien vaut le test perso pour se faire son avis

Berzin

metjb

metjb

Berzin

Anonyme

Berzin

Anonyme

Berzin

Anonyme

Berzin

On pourrait faire l'inverse. Du metal joué tout aux doigts.

Anonyme

Nan, mis faut pas croire, il y a de beaux arpeges 4 doigts dans le métal, et des fois (dans un des miens) faut utiliser un doigt ou deux pour choper les notes aigues, ipossible au médiator (sauf en disto, la, c'est l'harmonique

Berzin

Effectivement, les balades en arpèges genre Nothing Else Matter et compagnie, sans les doigts, c'est impossible.

Anonyme

metjb

Berzin

Anonyme

J'ai jamais essayé les onglets, faudrait que je vois. J'aime bien jouer aux doigts, mais pour un truc plus rapide c'est galère d'aller pêcher le médiator à chaque fois. Yen a qui jouent comme ça?

Pucelle_Dabidjan

"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte