Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 019 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Afficher le sujet de la discussion
191
Pour mr.iceberg c'est Alzheimer... :lol:
192
Bon, on dérape un peu, ça se transforme en "conneries onstage/backstage" ^^

Personnes n'a de superbes rumeurs ou autres legendes urbaines? :bravo:
193
Si ! en scène samedi soir, 10 minutes pour la balance, et le tech son :"c'est largment suffisant"...(merci au moment de jouer les vieilles modifs, ou les retours pourris :( )

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

194

Hors sujet : Toujours pareil ... retour merdeux ca arrive tout le temps :??:

mais ca reste pas une rumeur .. lol

195
En fait ton message est important finalement chaque cercle un peu fermé à ses rumeurs qui sont d'ailleurs véhiculé indéfiniment sans jamais etre vérifié

genre ringo star ne jouaient pas en place et était remplacé par un batteur de séance dans la plupart des enregistrements des beatles.

Hanitra
89, Rue Leconte Delisle 
97430 Le Tampon
Ile de la Réunion
Tél/Fax : 02 62 26 55 37
Portable : 06 92 31 02 43
Email : hanitraranaivo@icloud.com

196

Citation : ses rumeurs qui sont d'ailleurs véhiculé indéfiniment sans jamais etre vérifié

C'est la définition même de la rumeur. :|
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
197
Dans le meme estprit que pour les guitare seche soit disant moins cheres que les electriques beaucoup de gens pensent que sa coute plus cher qu'une vrai batterie.

beaucoup de gens pencent que kyo c'est de la musique.

beaucoup de gens pencent avoir le son d'un studio pro avec du matos de home studio.

beaucoup de gens pencent avoir le meme son qu'un tel ou un autre parcequ'il a la meme guitare et le meme ampli.

beaucoup de gens pencent que gilmour a la premeire stratocaster car celle ci porte le numero 0000(0 mais pas sur).
198

Citation : beaucoup de gens pencent que kyo c'est de la musique.

je trouve ca hors sujet , chacun ses gouts , ils font de la pop merdique , c'est leur probleme , c'est pas de leur faute si le style qu'ils aiment te parait commerciale.Apres , je te suggere d'essayer de faire le 100e de ce qu'il font avant de commencer ta critique.
199

Citation : beaucoup de gens pencent que...

Le verbe penSer prend "S" :bravo:

Citation : je trouve ca hors sujet , chacun ses gouts , ils font de la pop merdique , c'est leur probleme , c'est pas de leur faute si le style qu'ils aiment te parait commerciale.Apres , je te suggere d'essayer de faire le 100e de ce qu'il font avant de commencer ta critique.

+1 :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

200
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell