Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 39 019 vues
- 102 followers
Triamp
duck.d
reverba
Personnes n'a de superbes rumeurs ou autres legendes urbaines?
Sicordist
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
sti__i
Hors sujet : Toujours pareil ... retour merdeux ca arrive tout le temps
mais ca reste pas une rumeur .. lol
Hanitra
genre ringo star ne jouaient pas en place et était remplacé par un batteur de séance dans la plupart des enregistrements des beatles.
97430 Le Tampon
Ile de la Réunion
Tél/Fax : 02 62 26 55 37
Portable : 06 92 31 02 43
Email : hanitraranaivo@icloud.com
blackmorse3
Citation : ses rumeurs qui sont d'ailleurs véhiculé indéfiniment sans jamais etre vérifié
C'est la définition même de la rumeur.
Anonyme
beaucoup de gens pencent que kyo c'est de la musique.
beaucoup de gens pencent avoir le son d'un studio pro avec du matos de home studio.
beaucoup de gens pencent avoir le meme son qu'un tel ou un autre parcequ'il a la meme guitare et le meme ampli.
beaucoup de gens pencent que gilmour a la premeire stratocaster car celle ci porte le numero 0000(0 mais pas sur).
sti__i
Citation : beaucoup de gens pencent que kyo c'est de la musique.
je trouve ca hors sujet , chacun ses gouts , ils font de la pop merdique , c'est leur probleme , c'est pas de leur faute si le style qu'ils aiment te parait commerciale.Apres , je te suggere d'essayer de faire le 100e de ce qu'il font avant de commencer ta critique.
azzy123
Citation : beaucoup de gens pencent que...
Le verbe penSer prend "S"
Citation : je trouve ca hors sujet , chacun ses gouts , ils font de la pop merdique , c'est leur probleme , c'est pas de leur faute si le style qu'ils aiment te parait commerciale.Apres , je te suggere d'essayer de faire le 100e de ce qu'il font avant de commencer ta critique.
+1
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pucelle_Dabidjan
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte