Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : [Marshall MG30dfx] c'est une bombe atomique ça sonne d'enfer [...] N'essaye surtout pas d'autres amplis, la comparaison ne sert à rien, face à cet ampli tout s'efface. azzy123 <= joke inside
c'est pas une rumeur ça ???
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
493Posté le 13/03/2007 à 14:39:25
Non, une citation
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
494Posté le 13/03/2007 à 18:53:03
De moi :fier:
(au second degré bien sûr, pour donner un semblant de raison à un jeune noob étant persuadé de l efficacité d un mg30 ^^)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
495Posté le 13/03/2007 à 19:02:26
Waw le legendaire azzy123 sur ce topic ! venez toussss
0
Anonyme
3027
496Posté le 13/03/2007 à 19:11:48
Hors sujet : petite anecdote du jour : cet aprem au lycée j'attend derriere le bureau du dirlo pour avoir les clef de ma salle de repet. 2 minutes plus tard un pov gas de 13/14 ans arrive et commence (en plus de me taper sur le system) a me demander ce que j'ecouter comme musique, je lui donne queslques nom de groupe apr politesse je lui repose la question. texto il me repond " moi j'ecoute du commercial"... j'ai eu du mal a m'arreter de rire...
rumeur (toujours entendu au lycée): toute facon un preampli t'en a pas besoin pour ton micro voix puisque ton son passe par l'ampli...
le gas est un grand technicien.
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
497Posté le 13/03/2007 à 19:26:57
Ya quoi de drole dans " j'ecoute du commercial ? "
0
Anonyme
3027
498Posté le 13/03/2007 à 19:30:21
C'est juste inatendu et falais voir dsans le contexte.
c'etait genre
- [...] et tu ecoute quoi comme musique?
-du rock : noir desir , muse et marilyn manson essentiellment
et toi?
-oh euh du commercial.
c'est juste que je m'attendais a une liste de groupe ou a un genre. mais de la a sortir texto du commercial en disant ça au premier degrer...
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
499Posté le 13/03/2007 à 19:33:39
'Tain vous avez une salle de répete dans votre lycée
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell