Citation : [Marshall MG30dfx] c'est une bombe atomique ça sonne d'enfer [...] N'essaye surtout pas d'autres amplis, la comparaison ne sert à rien, face à cet ampli tout s'efface. azzy123 <= joke inside
Hors sujet : petite anecdote du jour : cet aprem au lycée j'attend derriere le bureau du dirlo pour avoir les clef de ma salle de repet. 2 minutes plus tard un pov gas de 13/14 ans arrive et commence (en plus de me taper sur le system) a me demander ce que j'ecouter comme musique, je lui donne queslques nom de groupe apr politesse je lui repose la question. texto il me repond " moi j'ecoute du commercial"... j'ai eu du mal a m'arreter de rire...
rumeur (toujours entendu au lycée): toute facon un preampli t'en a pas besoin pour ton micro voix puisque ton son passe par l'ampli...
le gas est un grand technicien.
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell