Hors sujet : Au début de ce sujet il était proposé par Guano d'essayer d'en faire un thread de référence pour les nouveaux de telle sorte qu'ils aient déjà quelque réponses fiables à leurs questions de bases, or je remarque qu'ici ne sont énoncées que les erreurs et non leur corrections, il serait donc peut-être plus intéréssant pour ces jeunes qui désirent se renseigner d'énoncer une réponse pédagogique à chaque erreur fréquente que vous dénoncez. N'est-ce pas ???
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
93Posté le 25/12/2006 à 18:22:25
Hors sujet : Une majorité des erreurs trouvent leurs reponses dans les multiples dossiers, qui sont faits pour (je pense particulierement aux quelles guitares/amplis pour le metal), et de plus certaines questions meritent des reponses aux cas par cas, style le mec avec une stagg et un marshall full lampes qui demande une pedale de disto (tu étais d'ailleurs sur ce thread) donc je pense qu'il est dur de fournir des reponses universelles, et que les dossiers sont la pour y repondre en partie.
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell