Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 990 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
David Gilmour, la nouvelle star du death metal ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
Dans le même thread, "si tu t'accordes grave c'est que tu fais du bourrin", en gros les baritones réservées aux bucherons.
92

Hors sujet : Au début de ce sujet il était proposé par Guano d'essayer d'en faire un thread de référence pour les nouveaux de telle sorte qu'ils aient déjà quelque réponses fiables à leurs questions de bases, or je remarque qu'ici ne sont énoncées que les erreurs et non leur corrections, il serait donc peut-être plus intéréssant pour ces jeunes qui désirent se renseigner d'énoncer une réponse pédagogique à chaque erreur fréquente que vous dénoncez. N'est-ce pas ???

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

93

Hors sujet : Une majorité des erreurs trouvent leurs reponses dans les multiples dossiers, qui sont faits pour (je pense particulierement aux quelles guitares/amplis pour le metal), et de plus certaines questions meritent des reponses aux cas par cas, style le mec avec une stagg et un marshall full lampes qui demande une pedale de disto (tu étais d'ailleurs sur ce thread) donc je pense qu'il est dur de fournir des reponses universelles, et que les dossiers sont la pour y repondre en partie.

94
Les Blacks metalleux, c'est des satanistes qui savent pas gratter et qui preferent bruler des eglises que faire leurs gammes :mdr:
95
Voilà pouquoi j'ai abandonné l'idée d'en faire un thread de référence. :|
96
Attends que j'ai u peu plus décuvé et je redeviens "serieux"
97
"les esp c'est bien que pour le métal!"

sinon aussi:

"prs c'est de la merde!!"

hélas les incompris sont souvent les meilleurs... :volatil:

j'éspère que vous me comprenez pas :bave:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

98

Citation : Attends que j'ai u peu plus décuvé et je redeviens "serieux"

Ah bon, il faut que tu sois bourré pour être lucide ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
99
Ca dépend pour quoi :mrg:
100
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell