Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 965 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
On devrait monter une télé guitarplug sur la TNT.......
émissions culturelles au gré des forums
Infos matos
et du live du live et du relive !!!
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
571

Citation : Canal + avec l'album de la semaine et leur émission mensuel (je sais + le nom) font du vrai live aussi

. Tu veux parler de "La musicale" ?Ouais y'a des trucs sympa, mais alors, faut supporter Emma Decaune qui se la raconte, c'est insupportable. C'est genre, j'ai le moyen de m'offrir un concert pour moi et je le fais, et surtout je fais la maline et faisant passer les musiciens pour mes meilleurs potes. Je regarde plus à cause d'elle. La rumeur prétend qu'elle s'y connait !Moi aussi avec des contacts, (une famille) un pied dans le métier, je m'offre du monde pour la soirée ! Tiens, vous ous offririez qui vous ???? :D:

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

572
Mick jones des clash,iggy pop,manson et -M- :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

573
Kyo.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
574
(comment ça, "je sers à rien" ?)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
575
Sur une Avis à propos d'une basse Cort Artisan A5

Citation : il parait que la touche est en boi de rose..

Mort de rire !!

Rosewood :???: Rose wood ? :???: aaah Rose bois, donc bois de rose !! :bravo:
576
On rigole on rigole mais j'ai deja vu cette traduction dans un bouquin sur les grattes (où double bobinages etait traduit par à deux ressorts)...

sinon post 666 :demon:
577
Moi j'inviterais kirk hammet, angus et malcom young, david gilmour (pour le chant), -M-, et aucun autres artistes francais (lol).
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
578
Pourquoi Kirk Hammet ? :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

579
Parce qu'il est exellent, comme le mg30dfx :lol:

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
580
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell