Citation : Canal + avec l'album de la semaine et leur émission mensuel (je sais + le nom) font du vrai live aussi
. Tu veux parler de "La musicale" ?Ouais y'a des trucs sympa, mais alors, faut supporter Emma Decaune qui se la raconte, c'est insupportable. C'est genre, j'ai le moyen de m'offrir un concert pour moi et je le fais, et surtout je fais la maline et faisant passer les musiciens pour mes meilleurs potes. Je regarde plus à cause d'elle. La rumeur prétend qu'elle s'y connait !Moi aussi avec des contacts, (une famille) un pied dans le métier, je m'offre du monde pour la soirée ! Tiens, vous ous offririez qui vous ????
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
575Posté le 17/03/2007 à 12:56:21
Sur une Avis à propos d'une basse Cort Artisan A5
Citation : il parait que la touche est en boi de rose..
Mort de rire !!
Rosewood Rose wood ? aaah Rose bois, donc bois de rose !!
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell