Je m'y connait pas trop, petite aide ? siouplai !
- 39 réponses
- 7 participants
- 712 vues
- 6 followers
daft33
Et je pensait changer de micro pour avoir un son bcp moin baveux pour jouer ce que je joue quasiment tout le temps ! METALLICA
On m'a fortement consséillé celui ci
Mais je m'y connait pas alors j'ai quelques question :
C'est un micro double bobinage je voi.. Donc je peux en mettre qu'un au chevalet et au manche, mais pour le micro du milieu je vai devoir en trouver un simple ? (conseil svp si j'ai raison ^^)
Puis-je (probleme argent) en acheter qu'un seul pour le mettre en chevalet (position habituel pour metal) et apres seulement en acheter d'autre (model ou les memes, j'attend vos avis ^^), car celui la es passif, donc je pourai lutiliser puis revenir sur le micro d'origine y'aura pas de problemes normalement hein ?
Voila merci de vos eventuelles reponses ^^
daft33
Merci entoucas grandement pour votre aide ^^ C'est vraiment super cool !
Neo_Rock
Ensuite, je pense que
Hors sujet : tu devrai prendre sans hésitation le bandit, y a pas photo il éclate le spider,,, tourne un peu sur le forum tu va t'en rendre compte.
daft33
Le spider II m'interessait plus car il y a une tonne d'effets, plein d'ampli modelisés, et 4 memoire de preset avec fotswitch donc je pensait que le line6 120watt etai 100x mieu que le bandit 80w ... Mais si tu dis qu le bandit le nike ben ok (c quand mem domage pour les memoires et les effets)
MERCIIIIIIIIIIIIi ^^
Greig
Citation : Le spider II m'interessait plus car il y a une tonne d'effets, plein d'ampli modelisés, et 4 memoire de preset avec fotswitch donc je pensait que le line6 120watt etai 100x mieu que le bandit 80w ... Mais si tu dis qu le bandit le nike ben ok (c quand mem domage pour les memoires et les effets)
Tu préfère plein de sons différents avec des efets pourris ou un seul son qui sonne ?????? le bandit va enterrer le spider...
daft33
Hors sujet : Aufaite, je viens de recevoir une Crybaby gcb-95 classic avec fasel, eske les wahwah c comme les micros, ca depent des amplis ? Car avec mon 15watt la je suis un peu bocoup deçu lol
Neo_Rock
Neo_Rock
Greig
Hors sujet : Citation : Aufaite, je viens de recevoir une Crybaby gcb-95 classic avec fasel, eske les wahwah c comme les micros, ca depent des amplis ? Car avec mon 15watt la je suis un peu bocoup deçu lol
sur une mini ampli comme un 15 watts, tous les effets te sembleront minuscules....
daft33
Greig
- < Liste des sujets
- Charte