Probleme De Larsen Sur Une Guitare
- 35 réponses
- 10 participants
- 1 644 vues
- 9 followers
Mazstein
Joseph sardin
Ma BD "1,65 µHz", sur le son, en version papier.
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
Wolfen
Message de modération : Maztein est prié d'écrire en français, le SMS est interdit par la charte et c'est difficilement lisible par ceux qui auraient éventuellement envie de répondre
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Et encore un qui laisse son adresse mail en ligne
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Joseph sardin
Hors sujet : Il me semble que je fais ce que je veux au sujet du mail non ?
Surtout quand on travail sur Mac et que contrairement au PC, il est parfaitement au point pour virer les "Spam" surtout avec une adresse Gmail qui les vire déjà à la source.
J'ai tout de même enlevé mon adresse, des fois que ça t'empèche de dormir et comme on s'est déjà contacté, plus de pb.
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Que tu travailles sur mac ou pas ne change rien au caractère de l'information. Tu laisses une adresse mail que n'importe qui peut recopier et en faire ce qu'il en veut. Nombres de sites au moment de l'inscription demande simplement une adresse valide. Mais rassure-toi, ça ne m'empêche pas de dormir, c'était plutôt pour te rendre service mais bon...
Personnellement, j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux traiter un problème à la source plutôt que de d'appliquer des anti-spams partout
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Joseph sardin
N'hésite pas à utiliser mon adresse, je lirais peut être ton premier mail. Un outil très sympathique permet de diriger les mails non souhaité vers la poubelle, une sorte d'anti spam qui n'en est pas un.
Comprend qui peux.
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Que les choses soient bien claires, je suis intervenu sur le topic uniquement pour te rendre service. Arrête donc d'ironiser sur ma suceptibilité. Fin de la discussion.
Joseph sardin
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Je dois surement être le seul à savoir me servir de mon logiciel de messagerie, ce qui me permet de n'avoir aucun problème de spam ni de mails non souhaité depuis que je suis sur internet. même si mon adresse est dispo librement à 1000 endroits sur le net.
Merci pour ceux que tu aides par le biais de tel mise en garde.
Javier Guante Hermoso
Joseph sardin
De mon coté, Mazstein m'a envoyé ce son (lien) Qui est bien un larsen. Je ne sais pas vraiment d'où ça peut venir...
Il à deux micros doubles. Le câbles n'est pas en cause je pense. bref. je sais pas. Le son se produit à forte puissance, et se modifi quand il bouge. et continue quand il joue...
Des idées ?
- < Liste des sujets
- Charte