Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme De Larsen Sur Une Guitare

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 628 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme De Larsen Sur Une Guitare
Bonjour je possède un LTD AX50 , et quand je jou a haut volume , un larsen bien grave vien se faufiler dans mon jeu !! alors je voudrai savoir dou cela peut il provenir ! (je precise , g du refair une soudur en lentré du jack , mais pourtant jai tout fai dan les règle de l'art ! )
MaZsTeIn axman@live.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne vois pas ou est le pb, je veux bien un enregistrement.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

12

Message de modération : Maztein est prié d'écrire en français, le SMS est interdit par la charte et c'est difficilement lisible par ceux qui auraient éventuellement envie de répondre

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13

Hors sujet : Et encore un qui laisse son adresse mail en ligne :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14

Hors sujet : Il me semble que je fais ce que je veux au sujet du mail non ?
Surtout quand on travail sur Mac et que contrairement au PC, il est parfaitement au point pour virer les "Spam" surtout avec une adresse Gmail qui les vire déjà à la source.

J'ai tout de même enlevé mon adresse, des fois que ça t'empèche de dormir et comme on s'est déjà contacté, plus de pb.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

15

Hors sujet : Que tu travailles sur mac ou pas ne change rien au caractère de l'information. Tu laisses une adresse mail que n'importe qui peut recopier et en faire ce qu'il en veut. Nombres de sites au moment de l'inscription demande simplement une adresse valide. Mais rassure-toi, ça ne m'empêche pas de dormir, c'était plutôt pour te rendre service mais bon...
Personnellement, j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux traiter un problème à la source plutôt que de d'appliquer des anti-spams partout :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
On ne dois pas parler la même langue, désolé pour toi. La personne à qui était destiné le mail m'a déjà contacté, pas toi, j'enlève donc le mail, pour tes beaux yeux.

N'hésite pas à utiliser mon adresse, je lirais peut être ton premier mail. Un outil très sympathique permet de diriger les mails non souhaité vers la poubelle, une sorte d'anti spam qui n'en est pas un.

Comprend qui peux.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

17

Hors sujet : Que les choses soient bien claires, je suis intervenu sur le topic uniquement pour te rendre service. Arrête donc d'ironiser sur ma suceptibilité. Fin de la discussion.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18
Oulala.

Je te remercie beaucoup pour ton aide.

Je dois surement être le seul à savoir me servir de mon logiciel de messagerie, ce qui me permet de n'avoir aucun problème de spam ni de mails non souhaité depuis que je suis sur internet. même si mon adresse est dispo librement à 1000 endroits sur le net.

Merci pour ceux que tu aides par le biais de tel mise en garde.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

19
Ou comment passer d'un larsen sur une guitare à un antispam qui n'en est pas un.... :mdr:
20
Merci à toi, c'est vrai qu'on est assez fort dans le domaine. Surtout sur AF où il c'est souvent le cas.

De mon coté, Mazstein m'a envoyé ce son (lien) Qui est bien un larsen. Je ne sais pas vraiment d'où ça peut venir...

Il à deux micros doubles. Le câbles n'est pas en cause je pense. bref. je sais pas. Le son se produit à forte puissance, et se modifi quand il bouge. et continue quand il joue...

Des idées ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais