Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme De Larsen Sur Une Guitare

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 627 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme De Larsen Sur Une Guitare
Bonjour je possède un LTD AX50 , et quand je jou a haut volume , un larsen bien grave vien se faufiler dans mon jeu !! alors je voudrai savoir dou cela peut il provenir ! (je precise , g du refair une soudur en lentré du jack , mais pourtant jai tout fai dan les règle de l'art ! )
MaZsTeIn axman@live.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Mon pauv' ....
j'espère que t'as une bonne mutuelle ...
32
Si le larsen s'arrete quand tu appuie sur le micro, c'est peut etre qu'il est trop haut (c'est peut etre une connerie que je dis la), essaille de baisser les micros, on sais jamais
33
Po bete .... ca peut etre une resonnance mécanique au niveau des fixations
34
Il y a la solution ns2 que tu mets entre la guitare et l'ampli pour couper le son de la guitare quand tu ne joues pas.
Mais il se peut que ce soit pas suffisant. Par ex, j'ai une Les Paul avec Emg81, une ns2 est largement suffisant pour virer les larsen.
Avec une flying v avec micro gibson treès puissants, les larsens comme ceux que tu décris.
Sinon tu fais comme tu peux :
baisse le gain,
cale les micros (avec les mains quand tu joues pas, .....),
coupe le potard de volume quand tu arretes de jouer,
etc .....
35
La meilleure solution c'est quand meme l'intervention chirurgicale .....
36
Qu'entends tu par opération ? que faudrat-il rectifier électroniquement parlant (g le mm pb).

J'ai fait bcp de modifs sur m guitare (chgt de tous les micros par des seymour + toute l'électronique basde gamme par du fil blindé, etc...) mais je l'avais déja avant
-"Cite-moi un effet que the edge n'utilise pas !!"
-"Euuuuuuuuuh... la zoom G2 ??"