Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme De Larsen Sur Une Guitare

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 624 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme De Larsen Sur Une Guitare
Bonjour je possède un LTD AX50 , et quand je jou a haut volume , un larsen bien grave vien se faufiler dans mon jeu !! alors je voudrai savoir dou cela peut il provenir ! (je precise , g du refair une soudur en lentré du jack , mais pourtant jai tout fai dan les règle de l'art ! )
MaZsTeIn axman@live.fr
2
étrange. Tu n'es pas trop prêt de l'ampli ? est ce que le larsen se modifie en fonction de ton placement ? LE larsen n'est présent qu'à haut volume ? ou tout le temps un petit peu ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Uniquement a haut volume et il se modifi quan je bouge oui
MaZsTeIn axman@live.fr
4
Le larsen s'arrête quand t à 5 mètres ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

5
Il ne sarrete jamais quan il sinstal , apar qan je jou bien sur
MaZsTeIn axman@live.fr
6
Il s'arrête quand tu joue ?

Pour tout te dire, je ne connais pas ton niveau, ni en musique, ni en technique, donc je te pose peut être des questions connes :

Lorsque tu joue y'a t il le "larsen" ?
Lorsque tu touche les cordes sans jouer, y'a t il le "larsen" ?
Lorsque tu ne touche plus la guitare, y'a t il le "larsen" ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

7
Je nai pa testé la solution de laché la guitar , mai oui meme en bloquan les cordes en meloignan de lampli et en buvan un café il est la , mai je vai assayé la solution de ne pa la touché
MaZsTeIn axman@live.fr
8
Non ce nai pa ca il souffle toujour

tu veu un sample ???

donne moi ton mail je te le ferai
MaZsTeIn axman@live.fr
9
Non, pas besoin de tester de ne pas la toucher. ça changerait rien.

En fait, je pensais que c'était un buz plutôt qu'un larsen.
Dans le cas du buzz, c'est un problème de masse, et souvent ça ne buzz plus si tu touche les cordes. bref.

Tu es sûr que c'est un larsen ? En fait, je ne vois pas trop le problème. Je ne comprend pas comment c'est possible. J'espère que tu n'as rien transformer sur ta guitare. Qu'est ce que tu as fais lors de ton intervention ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

10
Tou simplemen , lentré , il y a deu fil dan une meme gaine , un de ces fil c'etait désoudé , g remi un point de soudure , c'est tout .

mai dimoi je peu enregistre le bruit en qesiotn eventuellemen
MaZsTeIn axman@live.fr