Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli lampes je trouve aucune réponse dans vos sujets!

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 692 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix ampli lampes je trouve aucune réponse dans vos sujets!
Bonjour tout le monde voila moi je recherche un ampli toutes lampes en combo
dans les 50 watt pour jouer chez moi ou ac des potes (basse et baterie)
ca serai pour jouer du rock, voir gros rock ac passage raggae donc il me faut un bon clean et une bonne disto je joue ac une gibson les paul
moi voila j'ai essayé un hugues kettner switblade qui m'as bien convaincu et un peavey valveking decevant
alors voila question budget ya pas de limite c'est pour pouvoir m'orienté dans tout ces ampli
méme a la limite un ampli qui sonne en clean et rajoutant un pédal de disto du style bull dog merci de vos reponse

!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Rock_in_chair je ne comprends pas trop ta reponse à mon etonnement Fender/H&K, dans la mesure ou je n'ai evoqué ni mesa ni orange. :clin:

j'ai eu du H&k, et j'ai trouvé que sa reputation était exacte ... à savoir un clean droit, neutre limite froid. On est loin d'un Fender là.
Donc si tu as aimé H&K et que le modele qui te plait est dans la lignée H&K, jette un oeil aux ENGL.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Ok merci doc plus je te comprend mais je ne suis pas un grand guitariste j'ai seulement 4,5 ans de pratique en plus de la bassse et je n'ai pas eu la chance de tester tout les amplis!!!!!!!! il n'y a pas de grand magasin par chez moi
mais c'été juste parce que je sait que les ampli fender font des bon clean et que les autres je c pas trop voila tout est dit

!!!

13
Quand j'ai voulu me racheter un ampli, je me suis fait le tour des magasins avec ma guitare (dans ton trou tu n'as pas cette chance, on est nombreux à connaitre ou avoir connu ca :clin: ). Sur le papier, je penchais enormement pour un fender ... mais avec ma guitare no way. Beaucoup trop claquant, insupportable !
D'ailleurs je crois que tu ne nous as pas encore indiqué sur quelle guitare tu joues. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Un gibson les paul special faded made in states je dit ca parce que j'ai un pote qui me l'a ramener des states (pour info il a la double nationalité france/usa ca aide) j'ai eu droit a un bon gros -50%!!!!!

!!!

15
Vu ton profil et tes goûts musicaux, tu as peut être intérêt à prendre un ampli certes polyvalent, mais aussi capable de faire du gros son (deftones, papa roach...). Zieute chez engl, un petit thunder ou screamer sont des amplis trés polyvalents (contrairement à la réputation métal de la marque).
16
Oui effectivement j'écoute des truc assez bourrin!!!!!
mais il me faut un clean potable quand je tracer voir les avis de chez engl merci pour l'info

!!!

17
Je viens du site ENGl les samples ne marche pas :fache:
il sont l'air pas mal c'est petit ampli mais ya un truc qui me chiffone
sur thomann.de il un thunder 50w E322 l'un plus chére que l'autre un des deux a un truc qui s'appel "S.Moffatt"
ca serre a quoi???
et surtout c'st quoi?????

!!!

18
Va voir sur www.audiotubetech.com , le site de gillou, et tu y trouveras des samples de la screamer (je ne me souviens plus s'il y en de la thunder).
19
WWWWWWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! :aime:
no comment!!!!
et encore merci hyde
dit moi tu pourrai me d'autre site ac des sample d'ampli si t'en a sous la main
merci a toi

!!!

20