Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli lampes je trouve aucune réponse dans vos sujets!

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 691 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix ampli lampes je trouve aucune réponse dans vos sujets!
Bonjour tout le monde voila moi je recherche un ampli toutes lampes en combo
dans les 50 watt pour jouer chez moi ou ac des potes (basse et baterie)
ca serai pour jouer du rock, voir gros rock ac passage raggae donc il me faut un bon clean et une bonne disto je joue ac une gibson les paul
moi voila j'ai essayé un hugues kettner switblade qui m'as bien convaincu et un peavey valveking decevant
alors voila question budget ya pas de limite c'est pour pouvoir m'orienté dans tout ces ampli
méme a la limite un ampli qui sonne en clean et rajoutant un pédal de disto du style bull dog merci de vos reponse

!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Les Framus ont l'air sympa quand même. Quelqu'un les a testés ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22
Dès que j'aurai renvoyé le twintone je prendrai un framus pour vouère... :clin:
23
+1 pour le thunder, j'ai d'ailleurs posté un avis...mais je pense qu'il est vraiment plus à l'aise sur du rock bien pechu que sur du metal

et comme "petit" ampli il se pose là...tres tres puissant, trop pour la maison, tres largement suffisant pour des bars et petites salles sans repiquage

-1 pour les samples de rock solid amps, je ne retrouve pas le grain et la chaleur de cet ampli, trop orienté metal ces samples
24
Je ne cherche pas des saturations de death métal non plus!!!!
Mais c'est vrai que j'ai bien accroché le grain du engl
sinon quelqu'un a des liens pour des samples marshall ou mesa ou hugues pour comparait les grains merci

!!!

25
Zieute les Koch et en particulier les Twintone II ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
26
+1 pour Koch

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27

Citation : plutot un truc cristalin dans les 1500 euros a peut prés



Un lien vaut mieux qu'un long discours parfois surtout quand il vent de moi :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28
La je dit chapeau a toi samho test complet et méme archi complet!!! :bravo:
c'est vrai que le f-30 a un super clean d'enfer mais j'accroche pas sur les saturation del'engins mais pour un cadeau c'est un cadeau!!!!!
es-ce qu'on peut dire que cette ampli est plutot destiné aux blues rock ou alors je me trompe!!!mais la je m'aventure en terrain inconnu donc voila et sur mon hugues personne a d'avis serieux?????

!!!

29
Va voir aussi les combos orange rocker 30 et 50 watt.

Ca a l'air très bon. Il y a deux canaux, un clean apparament très bon et une disto bien grasse qu'on peut pousser assez loin. Va voir sur le site de Orange, j'ai été très étonné de voir qui utilisait ces amplis!
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
30
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure