Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli lampes je trouve aucune réponse dans vos sujets!

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 693 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix ampli lampes je trouve aucune réponse dans vos sujets!
Bonjour tout le monde voila moi je recherche un ampli toutes lampes en combo
dans les 50 watt pour jouer chez moi ou ac des potes (basse et baterie)
ca serai pour jouer du rock, voir gros rock ac passage raggae donc il me faut un bon clean et une bonne disto je joue ac une gibson les paul
moi voila j'ai essayé un hugues kettner switblade qui m'as bien convaincu et un peavey valveking decevant
alors voila question budget ya pas de limite c'est pour pouvoir m'orienté dans tout ces ampli
méme a la limite un ampli qui sonne en clean et rajoutant un pédal de disto du style bull dog merci de vos reponse

!!!

Afficher le sujet de la discussion
31
Je connaisais pas trop c'est ampli mais la je sui étonner :oo: tout les artiste qui utilise cette ampli!!!!
j'ai pas trouver de sample sur le site :(((
quelqu'un peu eclairé ma lentterne??????

!!!

32
Les meilleurs samples c'est peut les albums des mecs qui ont enregistrés avec... mais bon c'est vrai qu'on ne sait jamais quel ampli est utilisé sur tel morceau ou tel partie d'une zik.

Ce dont je suis sur par contre c'est d'avoir déjà vu Chino Moreno en utiliser et également l'un des gratteux de Stone Sour (c'était son unique ampli sur scène).

J'essaye de te trouver des samples
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
33
Trés gentil de ta par!!!!!!!!!! :bravo:
mais je sui pas d'accord avec toi les artiste on des production au top dans des studio de luxes donc c'est difficile de ce faire une idée concréte de l'ampli suivant la gratte qu'il utilise,etc....

!!!

34

Citation : es-ce qu'on peut dire que cette ampli est plutot destiné aux blues rock ou alors je me trompe!!!



Tu peux tout jouer avec un F30, à part peut-être du death...
Après on aime le grain mesa ou pas, tout est là.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35

Citation : mais je sui pas d'accord avec toi les artiste on des production au top dans des studio de luxes donc c'est difficile de ce faire une idée concréte de l'ampli suivant la gratte qu'il utilise,etc....



Peut être mais , je peux te dire qu'un album enregistré avec un Mesa Boogie Rectifier par exemple ça s'entend... Et ça c'est vrai pour beaucoup d'amplis, encore faut il connaitre leur grain.

Par exemple dans le cas des amplis Orange, les groupes qui jouent dessus comme Poison The Well, Alexis On Fire ou encore Underoath ont quand même un son disto qui se rapproche. J'ai compris pourquoi en voyant qu'ils étaient tous endorsés par Orange.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
36
C'est vrai les burnings heads joue sur mesa est ca s'entend!!! les uncommonmenfrommars, la ruda (salska),etc...c'est ampli on un grain bien defini
je connai pas du tout le sons des orange par contre!!!!
dans mon magasin habituel il y a un hugues kettner switchblade par rapport aux engl ca vaut quoi??? (pas la peine face aux mesa lol)

!!!