Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli lampes je trouve aucune réponse dans vos sujets!

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 690 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix ampli lampes je trouve aucune réponse dans vos sujets!
Bonjour tout le monde voila moi je recherche un ampli toutes lampes en combo
dans les 50 watt pour jouer chez moi ou ac des potes (basse et baterie)
ca serai pour jouer du rock, voir gros rock ac passage raggae donc il me faut un bon clean et une bonne disto je joue ac une gibson les paul
moi voila j'ai essayé un hugues kettner switblade qui m'as bien convaincu et un peavey valveking decevant
alors voila question budget ya pas de limite c'est pour pouvoir m'orienté dans tout ces ampli
méme a la limite un ampli qui sonne en clean et rajoutant un pédal de disto du style bull dog merci de vos reponse

!!!

2
Peux tu definir le genre de clean que tu cherches ?
Les combo 50W tout lampes, ce n'est vraiment pas ce qu'il manque !
Donne nous tout de meme une limite de budget. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Tout à fait d'accord avec doc: cherches-tu un clean plutôt "fenderien", "orangien", "mesa boogien"..?
4
Un clean bien fenderien plutot un truc cristalin dans les 1500 euros a peut prés mais vous penser quoi su switblade?????

!!!

5
Tu veux un clean fenderien et le H&K t'a convaincu ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Essayes uen peavey delta blues ou un classic 30, 30 watts seront tet mieux addaptés que 50 watts, perso j'ai un delta blues que du bonheu rpour les sons styles hendrix, srv etc......... et avec l'argent qui te reste t'achetes uen bonne disot et et le tour est joué....
7
Merci sergio de l'info
doc plus heu.. en méme temps j'ai pas eu la chance de testé un mesa ou un orange perdu aus fin fond de ma campagne périgordine c'est pas les amplis mesa boogie qui cour les rue mais en tout cas le hugues m'as plu donc c'est le principal!!!

!!!

8
Alternative qui peut être intéressante le Koch twintone (que j'ai reçu hier héhé, merci thotho et ups, pub gratos).

Qcq samples assez représentatifs je trouve :http://www.soundlift.com/band/music.php?id=101691.

J'en ai pas fait le tour loin de là, mais déja les cleans sont superbes et pour le faire cruncher sur le canal 1, le parquet se décolle avant...
J'ai foutu ma bulldog en vente depuis que je l'ai reçu, a pu besoin.
Côté pratique : switchable en 50 ou 25 ou 0watt (pour une écoute au casque avec simu hp) et sortie recording avé simu too, donc pratique pour jouer nuitemment sans emmerder les voisins et la famille.
J'étais un peu anxieux avant de le recevoir because je me suis fié à des avis glanés ici et là, et ouf...Pour une fois je me suis pas planté!! Champagne!!
9
Vu les avis cette ampli a l'air d'avoir la santé!!!! en faite je joue beaucoup de métal et des trucs en clean, du ac/dc, du punk rock et je pense qu'avec une pédal de disto a lampes type bulldog ca doit envoyé la purée!!!!

!!!

10
Perso j'ai pas encore essayé avec la bulldog...La disto naturelle de l'ampli me convient et me suffit largement, pour ce que je fais (c'est à dire : rien lol, non je suis plutot rock/blues/jazz quand les doigts veulent bien).
Mais les samples sont bien foutus, je trouve le clean un peu aïgu sur le 1er sample, peut être une volonté du gratteux qui les a fait. Moi je coupe sur la gratte les aïgus et roules!

Bonne chasse!