Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 268 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
281
Euh juste comme ça, je blaguais... :oops:

Hors sujet :
note: thurston moore est le grateux de sonic youth pour ce qui aurait pas compris

282
:mdr: Ah voilà tout s'éclaire.

Je pensais que Xochitl visait Michael Moore le cinéaste obèse qui dénonce tout ce qu'il faut dénoncer!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
283
Je sais pas, mais j'ai l'impression que les prix remontent doucement... :??:
en tous cas, les deux grattes que j'ai commandé... :o:

on verra... :|

Je suis Charlie

284
Idem :|

A vendre axon AX 100 MKII

285
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs ... toutes mes pières vous accompagne :lol:

Je crains que seul une intervention du ciel vous aide à sortir de ce mauvais pas ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
286
Que peut-il nous arriver mon père ???
Au pire, on les aura jamais... :o:

Je suis Charlie

287
Muhahahahahahaha ! la Classic est repartie a 1760 € chez Playback, j'espère que les crevures qui ont essayé de me négocier la mienne au prix d'une studio s'en mordent les roustons :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

288
Mais pourquoi est-il si méchant ??? :???:

PARCE QUE !!!!! :lol: :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
289
Au moins ils n'ont pas changés les delais :fache2:

A vendre axon AX 100 MKII

290

Citation : j'espère que les crevures



on se croirait sur un de ces sites d'appel à l'extermination ou de promotion de la torture. Il s'agit bien de guitares ou c'est moi qui me suis trompé en me connectant ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....