Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et en plus, ils sont dingues et sympas et prometteurs et tout et tout.
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 31/07/2003 à 15:02:13
Dans le metal je préfère Forté et Rondat, mais dans le jazz en France C'est clair Biréli Lagraine et Sylvain Luc c'est vraiment des supers gratteux!! J'ai vu les 4 musiciens en live et franchement ça DECHIRE!! Non ce n'est pas une compétition, justement chacun donne son avis, et je respecte on trouve pas son émotion tous au même endroit!
Scarve waaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh I LOVE IT!!
Pour être plus serieux , Forte me rappel fortement Michael Roméo...mais comme tu dit..il n'apporte pas grand chose.....dans ce style de musique "instrumental"...koi k les compos d'Adadgio (je crois ke cé lui le principal compositeur) sont quand m^meme impressionant...le mec est cultivé ;), mais ta une impression de deja vu..(symphony x..)
Pour ceux ki veule écouter Stefan Forte normalment sur mp3.com...y sa vielle demo..avec des titres sympa..une reprise d'AVE MARIA..avec ..un super feeling...
voila quand à Rondat...même si c'est pas le guitariste le plus propre, le plus rapide...ect.mais il est vraiment stylé..tu le reconnais desuite......par contre j'aime moins son Groupe Elegy....les compos me gave.......
0
david...
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 28/05/2009 à 11:30:39
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!
y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )