Dans le metal je préfère Forté et Rondat, mais dans le jazz en France C'est clair Biréli Lagraine et Sylvain Luc c'est vraiment des supers gratteux!! J'ai vu les 4 musiciens en live et franchement ça DECHIRE!! Non ce n'est pas une compétition, justement chacun donne son avis, et je respecte on trouve pas son émotion tous au même endroit!
Scarve waaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh I LOVE IT!!
Pour être plus serieux , Forte me rappel fortement Michael Roméo...mais comme tu dit..il n'apporte pas grand chose.....dans ce style de musique "instrumental"...koi k les compos d'Adadgio (je crois ke cé lui le principal compositeur) sont quand m^meme impressionant...le mec est cultivé ;), mais ta une impression de deja vu..(symphony x..)
Pour ceux ki veule écouter Stefan Forte normalment sur mp3.com...y sa vielle demo..avec des titres sympa..une reprise d'AVE MARIA..avec ..un super feeling...
voila quand à Rondat...même si c'est pas le guitariste le plus propre, le plus rapide...ect.mais il est vraiment stylé..tu le reconnais desuite......par contre j'aime moins son Groupe Elegy....les compos me gave.......