Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur gratteux français?

  • 322 réponses
  • 98 participants
  • 21 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur gratteux français?
J'aime aussi beaucoup marc ducret :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sylvain et Patrick de SCARVE www.scarve.net
:bravo: :bravo:

Et en plus, ils sont dingues et sympas et prometteurs et tout et tout.
22
Dans le metal je préfère Forté et Rondat, mais dans le jazz en France C'est clair Biréli Lagraine et Sylvain Luc c'est vraiment des supers gratteux!! :aime: J'ai vu les 4 musiciens en live et franchement ça DECHIRE!! Non ce n'est pas une compétition, justement chacun donne son avis, et je respecte :bravo: on trouve pas son émotion tous au même endroit!
Scarve waaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh I LOVE IT!!
23
Christophe Godin :clin: :8)
24
Christophe Godin encore un alien de la guitare, d'ailleurs je me demande si ils sont tout à fait humain tous ces types...
25
Marcel Dady et Henry Des














Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Eric des musclé..

27
P.Jaconelli

Un monstre des studios.... :bravo:
28
Bertrand cantat.........................................
29
Pour être plus serieux :oops: , Forte me rappel fortement Michael Roméo...mais comme tu dit..il n'apporte pas grand chose.....dans ce style de musique "instrumental"...koi k les compos d'Adadgio (je crois ke cé lui le principal compositeur) sont quand m^meme impressionant...le mec est cultivé ;), mais ta une impression de deja vu..(symphony x..)

Pour ceux ki veule écouter Stefan Forte normalment sur mp3.com...y sa vielle demo..avec des titres sympa..une reprise d'AVE MARIA..avec ..un super feeling...


voila quand à Rondat...même si c'est pas le guitariste le plus propre, le plus rapide...ect.mais il est vraiment stylé..tu le reconnais desuite......par contre j'aime moins son Groupe Elegy....les compos me gave.......
30
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!


y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )









ou

http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar

ou

https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr

++ et bon DVD et bon Humour :mdr: