Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2003 à 18:32:59Le meilleur gratteux français?
Je suis bien content que qqun connaisse bireli et sylvain luc sur ce forum, j'ajouterai winsberg, mais je ne sais pas si il y a un meilleur...juste different
La question n'est pas ki est le meilleur....mais ki on prefère
0
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 31/07/2003 à 18:49:07
Pour sortir un peu des shreaders moi je dis Louis Bertignac, pas le plus technqiue de tous mais il sort LA note qu'il faut au bon moment et en concert c'est tout en émotion.
Sinon Birelli Lagrène je l'ia vu en concert recemment, il ets très impressionant mais j'ai eu l'impression de voir un Petrucci sur une acoustqiue, ca m'a pas plsu touché que ca j'exagère un peu peut etre mais bon
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 31/07/2003 à 19:09:05
Avec Bireli ca depend des fois, par exemple a l'emission traffic sur france il y a q jours, il n'etait pas vraiment tres bon...J'ai un live de lui qui est sympa mais devient chiant a force...mais j'ai entendu une version de minor swing qui etait exceptionelle !
J'ai vu les 2 comperes en duo (lagrene et sylvain luc) , c'etais dement !
ils se sont renvoyé la balle pdt 2 bonnes heures .. dans un ptit theatre de banlieue parisienne ;)
Tu rigoles Rondat y joue trop bien, et super propre, je l'ai vu jouer à 30 cm de moi sur un hugue&kettner 30W à transistor et j'ai halluciné!!! Mais je préfère le jeu plus légato, lui il attaque toutes les notes
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 31/07/2003 à 22:51:38
'y a un gratteux qui tue aussi, c'est patrick manougian.........
0
Anonyme
521397
38Posté le 01/08/2003 à 00:58:53
VIVE ANDRE RIEUX ................. Ah bon il est pas guitariste?
0
budweiser32
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 01/08/2003 à 10:22:08
Le meilleur guitariste francais actuel, pour moi , c'est Gilles Lourdelet , vous connaissez ?
0
david...
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
40Posté le 28/05/2009 à 11:30:39
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!
y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )