Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur gratteux français?

  • 322 réponses
  • 98 participants
  • 21 820 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur gratteux français?
Je me suis pas tapé les 6 pages.reponse a la qestion:frederic forté est vraiment le gratteux français qui promet,il est creatif,inspiré,il a de la souplesse,il est agile,bon touché,assez rapide et a de la technique.De plus il joue sur 7 cordes pour shreeder et pas comme korn et compagnie(qui savent dejà pas joué sur 6 cordes)Le groupe français qui promet c'est heavenly ou fairyland.2 tres bons groupes de heavy metal.
Afficher le sujet de la discussion
61
... sauf que c'est Stephan...


:lol:
62
Exact,c'est cette chaleur qui me fait perdre la tete.En plus je suis impardonable car je possede l'album ,d'addagio.ARRRRRRRRGGGGGGG.Allez 1 petit rafraichissement s'impose. :8) :8) :8) :8)
63
Personnellement je trouve que Forté y va trop... fort!
Il laisse pas assez de place aux autres qui du coup étouffe..........

Pour moi un bon guitariste, comme n'importe quel musicien d'ailleurs, c'est quelqu'un qui sait rester à sa place et ainsi se mettre au service du groupe.
64
Par exemple Jonny Greenwood (guitariste de Radiohead ndlr) c'est un Grand Guitariste!
65
En français , Manu Galvin , Sylvain luc , Birelli Lagrenne , Joel Roulleau, Et le Regretté François Ovide!!!!!
66
Zut... j'avais oublié que c'était sur les guitariste français....... :??:
67
C'est vrai,mais je parlais techniquement parlant.Sinon,autre registre musicale:marcel dadi etaitbon,et il y a le successeur de django reinhart,mais je sais plus son nom,mais ce qu'il fait avec sa gratte acoustique est fabuleux. :bravo:
68
Le meilleur guitariste français est William Bilman !!!! :P: (c'est un pote) :aime:
69
Merci story about the clown :bravo:
sinon il ya manu livertout,christophe godin le guitariste de century scream(il tue!!!!!)
et autres,dont damien lopez nest pas mal mais il est meconnu et c un clone d'srv alors merite il son nom dans le peloton???
mystère..... :???:
70
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!


y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )









ou

http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar

ou

https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr

++ et bon DVD et bon Humour :mdr: