Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Le meilleur gratteux français?

• 322 réponses
  • 98 participants
  • 22 904 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur gratteux français?
Mais si c'est facile! exemple:

"il est shredder moins le quart"

ou alors:

"shred moi un peu tu vois bien que j'y arrive pas"

:mdr: :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
151
Et guy beart :?:

bon je sort :oops:
:bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

152
Le meilleur frenchie, c'est Sylvain Luc, haut la main!
153
Corbier en deuz alors :ptdr: :ptdr: :ptdr:
154
:ptdr:
:bravo2:
vient pm on :fleche:
155

Citation : Quels est votre guitariste français préférés?

francis cabrel
156
Shreddy :8)
157
Pareil: Shreddy :bise:
158

Citation : je vis a Nancy et la bas ya une ecole (le MAI) qui normalement est assez reconnu..

j'ai vu un mec qui sortait de cette école faire une démo pour music man, et ben c'était un branque, des pains partout,aucune technique, ça c'est comme le mec qui a un BTS et qui a deux mains gauches,les gratteux qui sortent de la bas doivent se la peter grave pour pas grand chose (j'en fais pas une généralité mais bon j'ai été déçu alors que je m'attendais à prendre une claque )
159
Lol j'avais lu un article sur un gars qui avait fais nancy mais qui vivait dans la rue car plus de pognon et que ct galere d'etre zickos ect ect :8O: :((
160
J'aime allez vite mais pas tout le temps, comme je l'ai déjà dit "qui peut le plus peut le moins"
c'est comme une bagnole, elle roule à 200 mais tu ne peux que rarement aller à cette vitesse (allemagne ??????) mais quand tu en as besoin,tu as encore de la puissance sous le capot ,là c'est pareil...

sinon heu godin et luc ils sont pas québecquois ou canadien ??????

parce que sinon j'ai bien michel cusson si on peut le considérer comme français...

sinon en français,nono de trust.

On peut le voir où birelli ?????
161
C vrai on critik rarement bireli sur sa virtuosité extraordinaire! des que tu fais du jazz tu fais plus de la branlette tu improvises haha
162
Moi j'adore Mathieu chedid ;-)
163
Julien Celerier !
164
Ben tiens en parlant de Sylvain Luc, j'ai été hier soir à son concert (trio sud).
putain ca dégoute ! il est vraiment très très très fort :8)
165
C vrai qu'il est impressionnant Julien Celerier !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

166
Ben moi j'ai fait le MAI :oops: ...mais je suis loin de me vanter, d'ailleurs je préfère ne pas en parler en général, d'autant plus que c'est pas ce qui m'a fait devenir un monstre à la guitare :lol:
167
Yep godin-lgxt

Par rapport au MAI de Nancy, je te dirais juste que si on apprenait à jouer de la guitare dans ce genre d'écoles, ça se saurait. Pour jouer du classique, je reconnais que le conservatoire, c'est indispensable. Maintenant, que des mecs raquent 5 000 € par ans pour, soit disant, apprendre la guitare rock, le shredd, le blues, ou le metal, je trouve cela parfaitement ridicule. Pour connaitre un peu le MAI, mon avis est que les gens qui y rentre en jouant bien en ressortent en jouant un peu mieux, et que ceux qui y rentrent mauvais ont juste des tunes à balancer par les fenêtres.
168
Oh! doc

c vrai tu connais julien celerier. franchement je le trouve trop fort.
en plus il est beau. :aime:

:mdr:
169
Godin et Luc sont bien français, Christophe Godin est d'Annecy...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

170

Citation : Le meilleur gratteux français?

...100 % MAI spirit... :surpris: :non:
171
Le topic était à prendre au 2ème degré je demandais juste votre contribution pour rappeler ou faire connaître à d'autres quelques pointures en France
172
173
Ceci dit j vais etre un peu MAI spirit et je dirai bireli... :shootme:
174
Ça m'étonne pas de de toi EDD :clin:
175
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!

y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )

ou

http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar

ou

https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr

++ et bon DVD et bon Humour :mdr: