Sujet de la discussionPosté le 08/08/2003 à 17:46:16Le meilleur gratteux français?
Je me suis pas tapé les 6 pages.reponse a la qestion:frederic forté est vraiment le gratteux français qui promet,il est creatif,inspiré,il a de la souplesse,il est agile,bon touché,assez rapide et a de la technique.De plus il joue sur 7 cordes pour shreeder et pas comme korn et compagnie(qui savent dejà pas joué sur 6 cordes)Le groupe français qui promet c'est heavenly ou fairyland.2 tres bons groupes de heavy metal.
Exact,c'est cette chaleur qui me fait perdre la tete.En plus je suis impardonable car je possede l'album ,d'addagio.ARRRRRRRRGGGGGGG.Allez 1 petit rafraichissement s'impose.
Personnellement je trouve que Forté y va trop... fort!
Il laisse pas assez de place aux autres qui du coup étouffe..........
Pour moi un bon guitariste, comme n'importe quel musicien d'ailleurs, c'est quelqu'un qui sait rester à sa place et ainsi se mettre au service du groupe.
C'est vrai,mais je parlais techniquement parlant.Sinon,autre registre musicale:marcel dadi etaitbon,et il y a le successeur de django reinhart,mais je sais plus son nom,mais ce qu'il fait avec sa gratte acoustique est fabuleux.
Merci story about the clown
sinon il ya manu livertout,christophe godin le guitariste de century scream(il tue!!!!!)
et autres,dont damien lopez nest pas mal mais il est meconnu et c un clone d'srv alors merite il son nom dans le peloton???
mystère.....