Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partisans de la lutte contre les coupeurs de médiums!

• 65 réponses
  • 25 participants
  • 2 447 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Partisans de la lutte contre les coupeurs de médiums!
Ceci est une résistance, une rebélion, une révolte contre ces satanés coupeurs de médiums! :diable:
Rejoignez la lutte et allez précher la bonne parole pour lutter contre cette idée recue que pour faire du métal il faut mettre le potard de médiums sous le zéro absolu!!

N'ayez plus honte de le dire!
OUI JE JOUE DU METAL, et OUI JE MET LES MEDIUMS A 8 !!!
Banzaaaïïïïïïï!!!!! :demon:
Afficher le sujet de la discussion
61
Héh la derniere foix que je me suis rendus dans mon magasin de musique preferé,
je vois une bande de Djeunz métalleux de la mort (j'ai 17 ans et j'adore le metal, mais même moi je les trouves ridicules)
Ils essayaient une guitare que j'ai pas vus sur un ampli Randall Rh 100 G2.
J'étais étonnés de leur son merdique sur un aussi bon matos (pour moi).
La réponse= Une Boss Metalzone avec les médiums à zéros...
Aïe Aïe Aïe les oreilles des clients et des vendeurs...
Et aprés quand ils payaient leur brique noiratre et bruyante je les entendais, trés pro "Ah oui c'est exactement le son que je cherchais"
(Quoi le sont qu'on à l'impression d'entendre à l'autre bou d'un tunnel?)
62
Ouai ou dans un avion lol

Citation : j'ai 17 ans et j'adore le metal, mais même moi je les trouves ridicules

voila toute la difference entre les metaleux et ceux qui aiment le metal :)
J'aime le metal , je hais les metalleux
63
Encore un bel exemple hier soir. Le groupe qui est passé aprés nous, trop peu de meds, du coup un son sourd et fatigant, sans relief.

Pourtant ils étaient pas mauvais (même si leurs compos c'était du sepultallitera craché)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
Une autre pas mal :

Je me trouvais un jour dans un mag et là arrive une djeunz aux cheveux noirs et un T-shirt genre "killing death".
Elle se branche dans cet immonde Randall Rc50 qui venait de me faire vomir, avec une yamaha pacifica noire et une triomphante metal zone !
Déjà, il fallut qu elle s'aperçoive qu'il fallait deux jack pour que ça marche => elle va en demander un au vendeur.
Elle revient pleine d'assurance, et là, c'est le désastre, ça ne marche pas, malgré le potard de volume a 10 partout...

Et c'est là qu'après une demi heure de galère, elle me demande de l'aider, moi j'accepte, sans savoir qu'un grand moment d'hilarité (déjà bien entamé) va survenir.

Après 2 minutes, je m'aperçois que son jack ne fonctionne pas, le sien, à elle, pas celui du mag :bravo:

J'ai pas pu m'empêcher de lacher un petit rire :lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

65
Moi pareil, l'autre jour, je répetais. A côté débarque une bande de djeunes néo gothique métalleux d'une vingtaine d'années. Quatre gars et une fille. Le vernis noir, l'air triste et l'autocollant "croix de la whermacht" sur l'étui guitare (très moyen, ça...). Ils discutaient dans le couloir : "ouais faut l'anarchie, patati, patata."
A l'heure de partir c'est papa-maman qui sont venu les chercher avec des voitures qui sentaient bon la petite bourgeoisie provinciale. "Et surtout fais attention de ne pas rayer la portière avec ton ampli..." "Ouais m'man".
J'étais mort de rire.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

66
- † JE SUIS 100% rebelle ! VIVE L'ANARCHIE †
- allé range ta chambre maintenant ya des invités tout a l'heure :bise:
- ui m'man !