Sujet de la discussionPosté le 15/03/2007 à 22:04:24Partisans de la lutte contre les coupeurs de médiums!
Ceci est une résistance, une rebélion, une révolte contre ces satanés coupeurs de médiums!
Rejoignez la lutte et allez précher la bonne parole pour lutter contre cette idée recue que pour faire du métal il faut mettre le potard de médiums sous le zéro absolu!!
N'ayez plus honte de le dire!
OUI JE JOUE DU METAL, et OUI JE MET LES MEDIUMS A 8 !!!
Banzaaaïïïïïïï!!!!!
Ca c'est un bon sujet....etant death metalleux, le medim c'est vital, et pas que pour ce genre de musiques....les mediums,c'est les frequences principales de la guitare, la ou elle s'xprime...couper les mediums, c'est couper les cordes vocales de votre guitare!!!!!!!
Les diluants à base de résines permettent de superposer des couches de peinture plus rapidement et sans détremper les dessous. Ils assurent aussi un meilleur séchage à coeur, augmentent la souplesse du film pictural dans le temps et retardent ainsi l'apparition des craquelures.
Grâce aux différentes recettes les peintres pourront améliorer ou diminuer les temps de prise, modifier le modelé, le touché et réguler la brillance et la transparence de leur travail.
Et comme pour le mixage audio et le mastering ,attention aux mediums :
Attention, à l'huile, ne jamais peindre trop maigre (dilution aux solvants à la place des médiums). Au moment du vernissage, le vernis définitif fusionnera avec la couche picturale, ce qui rendra impossible tout dévernissage et toute restauration futurs.
Bah, couper les mediums, pourquoi pas si c'est pour jouer dans sa chambre? Ce n'est plus ma tasse de the, mais s'il y en a qui aiment, moi je vote pas contre.
C'est surtout en groupe que ca fait mal.
Dans ta chambre tout le monde s'en fou personne t'entend!... saut peut être maman... mais bon, médium ou pas médium, elle capte pas la différence! (elle capte déja pas la différence entre ma F50 et mon eclipse )