Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partisans de la lutte contre les coupeurs de médiums!

• 65 réponses
  • 25 participants
  • 2 446 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Partisans de la lutte contre les coupeurs de médiums!
Ceci est une résistance, une rebélion, une révolte contre ces satanés coupeurs de médiums! :diable:
Rejoignez la lutte et allez précher la bonne parole pour lutter contre cette idée recue que pour faire du métal il faut mettre le potard de médiums sous le zéro absolu!!

N'ayez plus honte de le dire!
OUI JE JOUE DU METAL, et OUI JE MET LES MEDIUMS A 8 !!!
Banzaaaïïïïïïï!!!!! :demon:
Afficher le sujet de la discussion
41
Medium or not medium that is rhe question!!!!!!!!!!!!!
deja si tu debute sur un mg30dfx les medium a moi pas connaitre!!!!!
moi je vait crée un nouveau sujet:

lutte contre les instruments multicorde de moins de 300e avec l'utilisation du transistor et equalisation en v a usage grand public pour usage ullicite de fort volume sonore pouvant crée une perte d'audibilité pour un tier!!

p.s: a modifier par vos soin les gens j'ai un peu de mal avec le francais!!!

!!!

42
Up!

!!!

43
Up! :mdr:

!!!

44
Euh ouai c'est pas faux...

Déja plus personne sur ce thread?... preuve que les médiums sont des fréquence en voie de disparition... :pleure:
45
Je propose une manifestation demain à 14 h : tout le monde met son ampli à fond et les mediums au maximum. Ca va faire du bruit !!!
Les titres des journaux dimanche matin : "On les appelle les kamikazes du medium : qui sont-ils ?"
On pourrait aussi faire une charte qu'on signerait tous et qu'on demanderait de respecter à chacun des candidats aux présidentielles : "Nous nous engageons à faire voter par l'assemblée nationale, et ce dès notre élection, une loi concernant les quotas pour privilégier les fréquences mediums sur les ondes radio, les chaînes télévisées et tous les appareils musicaux."

Si la charte n'est pas respectée, nous nous réunirons en un point à déterminer et nous ferons tout péter avec nos mediums !
46
YES !!!!

:idee2: Et à la prochaine présidentielle, on fera croire qu'on sera peut-être candidat s'ils ne signent pas notre charte :bravo2:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
47
Aprés le Pacte Ecologique, le Pacte Pour la sauvegarde des Mediums :D:
48
Oui, place à l'action !
49
Et un bon 4x12 pour faire entendre nos voix du milieu :diable:

Souriez braves gens et ouvrez vos esgourdes pour recevoir la bonne parole des medium
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
50
Aaaaaahh! voila un engagement qui me plait! :bravo:

Je signe!! :boire: