Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partisans de la lutte contre les coupeurs de médiums!

• 65 réponses
  • 25 participants
  • 2 440 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Partisans de la lutte contre les coupeurs de médiums!
Ceci est une résistance, une rebélion, une révolte contre ces satanés coupeurs de médiums! :diable:
Rejoignez la lutte et allez précher la bonne parole pour lutter contre cette idée recue que pour faire du métal il faut mettre le potard de médiums sous le zéro absolu!!

N'ayez plus honte de le dire!
OUI JE JOUE DU METAL, et OUI JE MET LES MEDIUMS A 8 !!!
Banzaaaïïïïïïï!!!!! :demon:
Afficher le sujet de la discussion
31
On les monte a 11! (les mediums) :demon:
32
Perso je joue sur une gibson les paul et une spyder 15w (cherchez l'erreur...)
je met les medium sur 6 pour de la grosse rythmique bien grasse punk rock voir metal!!!!!!!!!
les mediums c'est fréquence ou s'exprime le mieux la guitare ca sers a quoi d'avoir une esp 1500e avec une mesa boogie pour mettre les medium a 0????

MORT AU COUPEUR DE MEDIUMS!!!!!!!!!!!!!!!

moi je propose une pepition pour que les fabriquant bloque le potar de medium
de 0 a 5 et que on ne regle que de 5 a 10!!!

!!!

33
Pourquoi pas le supprimer carrément et bloquer l'ampli à 10 ?
Ca fera de la camelote en moins, du coup les VOX, Fender et autres seront à un prix enfin abordable.

Voilà, si vous êtes en manque d'autres idées qui vous embellissent l'existence, n'hésitez pas à me contacter, mes frais, comme vous le constaterez, sont tout ce qu'il y a de plus raisonnable.
34

Citation :
MORT AU COUPEUR DE MEDIUMS!!!!!!!!!!!!!!!

OUééé C'EST LA GUERRE OUéééééé!!!!!!!! :violent: :rocket:
35
Ou si on pousse le trip a fond pourquoi ne pas faire swirch de medium on/off comme ca tout les métaleux mette sur off et nous sur on!!!
(il on plutot a interet a acheter un gros stack genre 200w toute lampes parce que les medium sur off on entend plus rien!!!!) :oo:

!!!

36
Je fais du metal, de la fusion et j'ai les mediums entre 7 et 10 sur mon mesa... je vois pas ce que ca apporte un son sans medium...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

37
:nawak: Je m'inscris dans la lutte !

Comment faire comprendre aux newbies qu'un groupe avec les grattes SANS MEDIUM c'est impossible à mixer ? C'est comme de couper les c****** à un chanteur baryton, aucun intéret.

Pour ceux qui ne sortent pas de leur chambre ça peut encore faire illusion, mais dans le cas d'un pelle pourrie et d'un ampli lamentable seulement. :non:

HONTE HONTE HONTE !!! :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

38
Mes medium sont a font et je joue du metal
39
Boh, moi jdis oui les mediums mais pas trop, puis ça dépend de la gratte en fait, ça dépend de l'ampli aussi...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

40
Oué... ya un juste milieu quandmême!

Je joue du métal avec les médiums a 8 sur mon engl... et les newbies anti médiums ne pourront pas nier que j'au un gros son :lol: