Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des TOKAI

• 587 réponses
  • 43 participants
  • 43 203 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.

A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
191
Ben, c'est un peu mon boulot.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

192
Et je comprends pas de soucis
193
En parlant de ça, les micros style p90 sur les tokai ça sonne p90 ? Ca sonne tout court ?
194
Tokai ne fait pas que des copies!, il y a aussi des modéles nettement plus originaux.

Voila ma Talbo adorée et son joli corps en aluminium:

Et pour ceux que ça interesse j'ai mis un avis sur le site pour cette guitare.

Citation : Ca a changé alors parce que sur ma strat ils étaient pourris les micros.

Pareil sur ma Talbo, les micros ne faisaient vraiment pas honneur à la lutherie, je me suis empressé de les changer.

Benzene.
195
Quand j'écris désinteressé.....je veux dire qu'il donne des bons conseils à ceux qui n'achèteront probablement jamais chez lui :mdr:

Gillou pour le reste je te recontacte par mail très bientôt
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
196

Hors sujet : since I've been loving you :humm: :aime:

197

Hors sujet :

Citation : Vous n'avez pas remarqué que les villes remettent des pavés? je crois que ce n'est pas par hasard et qu'ils serviront très bientôt ...

:lol:
198
Moi les Tokai se me tentent de plus en plus , parce que franchement j'aurais plus l'impression de payer pour une guitare terrible les boules de payer la Les PAuls studio 1400 roros..........
6 CORDES FOREVER
199
Je te comprends tout à fait. Moi qui ait eu jusqu'à présent une quantité de Gibson impressionnante, quand j'ai vu la qualité et le son des Tokai, j'en ai commandé 4 d'un coup (2 335, 2 LP) :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

200
Ba écoute je pense que je ten commanderai une Gillou dès que j'aurai les sous :

J'ai maté les Lc 125 et Lc 180 , a combien seront elles ???
Quelles sont les différences majeures entre ces deux guitares ???
6 CORDES FOREVER