Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des TOKAI

• 587 réponses
  • 43 participants
  • 43 132 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.

A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
181
Aïe les micros :beurk:
182
Gillou bien qu'elle ne soit pas au catalogue ca te parle?
183
Micros tokai. ceux la je ne les connais pas mais généralement ils ne sont pas trop mauvais leurs micros
184
Ca a changé alors parce que sur ma strat ils étaient pourris les micros.
185
Dis moi gillou en 2003 quand on discutait déjà ensemble tu avais ton site car je n'en ai pas de souvenir.
186
D'après les specs, elle pourrait être une LS125. Mais cette couleur (Wine Red) n'existe que sur les LC...

J'ai crée mon site en 2003.

Et les micros Tokai sont pas mauvais du tout comparés aux Gibbys, ils sont fabriqués par Gotoh.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

187
Les miens je les ai dégagé pour les raisons évoqués en 1ere page. j'aime bien seymour ! quel con ! :non:
188

Citation : de la pub méritée à Tokai et à gillou pour les conseils avisés et désinteressés qu'il prodigue

:ptdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
189
Désintéressés, j'irais pas jusque là quand même.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

190
Tu n'es pas philanhtrope