Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 894 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci page mais je deconnais ! rire

bonsinon je suppose qu'à 1300 euros tu tapes dans le haut de gamme tokai.

il y en as aussi à 800 euros et pour des bourses assez vides (sans jeux de mot de testostérone !)tu as les modèles corée et chine.

POur ma part, je l'ai acheté par VPC, comme pas mal de personnes qui achètent à l'étranger, pas du tout déçu, bien emballé et tout et tout et tout.

mais c'est sur qu'il est toujours préférable d'essayer sa gratte.

mais par moment 300 ou 400 euros de plus car tu peux essayer ta gratte ca ne le fait pas.
32
Wé sur c'est une bonne alternative à Gibson et leur domination sur les prix qui me break bien les b***** ...
Dommage que cela soit pas distribuer sur Paris ....
6 CORDES FOREVER
33
Tokai reste une bonne alternative mais je ne crois pas que l'on puisse comparer une pure gibson à une tokai (sauf peut être sur certain modèle).

même si la qualité est au rendez-vous, tokai ne remplacera pas gibson
34
ça viendra la distrib sur Paris

et un petit week-end à Lyon avec visite à notre ami gillou ça peut être sympa

si la goltop P90 est possible en gaucher je la commande tout de suite et j'économise jusqu'à la livraison
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
35
Wé sur pourquoi pas , une nouvelle guitare mérite bien de se bouger les fesses ...

Mais ou sont les modèles corréen , ou peut on trouver dautre vendeur tokai ???

Ebay ???
6 CORDES FOREVER
36
Bien sûr que ça ne remplacera pas !!!!

Mais pour 1300 € ou moins tu as un travail de lutherie superbe un instrument magnifique et qui sonne

Mettre 3000€ dans un LP standard gaucher aujourd'hui c'est se faire mettre à mon avis et les tarifs de l'occaz sont prohibitifs aussi
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
37
Wi sur Gibson me fous en rogne putain quelle bande de ......... , enfin surtout les importateurs aussi
parce que aux USA , c'est vraiment bien moins chèr
6 CORDES FOREVER
38
39
Je ne suis pas sur que les importateurs gibson soit la seule raison. il me semble que c'est une politique commerciale Gibson également.

Gibson France existe !
40