Le coin des TOKAI
- 588 réponses
- 44 participants
- 44 899 vues
- 44 followers
geant_vert
Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.
Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.

A vos photos.
Anonyme
James P Page
chino vert, tu as dit que tu étais débutant......maîtrise d'abord 6 cordes avant d'attaquer les 12 .....tout le monde n'est pas James Patrick Page ( le vrai, pas moi
et puis tu connais chino tu vien de poster sur son thread
allez
vinsse
Anonyme
enlève chino de mon nick et ca sera mieux !
Anonyme
Citation : C'est une expression ! toutes les subtilités n'appartiennent pas uniquement à la langue française !
explique nous ?
rafen
Anonyme
James P Page
allez mon ami
et sérieusement Tokai
ZakkPaulo
Anonyme

Anonyme
il y a une douze cordes?
James P Page
pas de flying il me semble mais des explo corée
tokai mij ne fait que lp et sg
ZakkPaulo
Anonyme

Anonyme
Anonyme
ZakkPaulo
James P Page
tu as une case download
Anonyme

Denfert
Message de modération : Geant_vert on peut savoir a quoi tu joues s'il te plait? et a quoi te sert ton compte Petit_Vert à part essayer de mettre le bordel?
merci d'arreter de faire n'importe quoi dans les forums, parceque ca commence sérieusement à bien faire la.
ZakkPaulo
la explorer n'est pas mal
Anonyme
bon je vais le clôturer ! et revenir GEANT !
ZakkPaulo
geant_vert
Hors sujet : J'ai pu m'apercevoir que les gens étaient vraiment sympa ! bravo les gars car vous avez été cool avec moi.
toutes mes excuses à l'équipe de modo ! ca fait plaisir d'être démasqué mais ca commencait à devenir marrant. bon c'est pas grave !
Hors sujet : au fait tu pourras me dire comment on fait le cadre rouge ca m'intéresse
- < Liste des sujets
- Charte