Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 801 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
71
XD? et si on revenait au TOKAI
72
XD = xD = smiley. faut qu'j'arrête avec ça d'ailleurs, et qu'j'apprenne à me servir de ceux offerts par AF.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
73
Ah oui c'est clair !
74
LOL

aller retournons à nos chères japonaises , mettez vos photos je veux les voir ...
6 CORDES FOREVER
75
On est pas beaucoup à en avoir même coréenne ou chineses ! vient petit scarabé mettre tes photos
76
Bon alors voilà comment ça va se passer pour Tokai en France.
La distribution est assurée pour la France par la société MGM (qui fait aussi les guitares WSL), et qui m'a donné la distrbution pour les gros modèles japon, disons à partir de 120.
MGM distribuera dans les magasins et sur le forum MiJ.
Et moi, uniquement sur mon site.
Jusqu'à présent, MGM a réussi a en avoir un peu au compte-gouttes, le gros de la troupe arrivant en novembre.
J'ai quelques SG en stock (75 et 155), la 155 sera d'ailleurs dans le prochain Guitar Part, à la demande expresse du Dr Boost, qui était chaud comme la braise sur la marque... :8)
Et j'ai testé hier soi la SG75 (le plus petit modèle Japon) contre une vraie LP Std, les yeux fermés la différence de son était vraiment pas évidente...objectivement ! :aime:

Sinon, pour nos amis les gauchers (dont je suis), on peut avoir TOUS les modèles dans toutes les couleurs, avec un supplément de 10% sur les LP et SG et 5% sur les ES (335). Et ça c'est un bonne nouvelle, du coup, j'en fais rentrer pas mal (pour moi....)

Le seul souci, c'est le délai vraiment long, 6 mois....pour tous les modèles, gauchers et droitiers.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

77
Merci, Gillou, de ces précisions. :bravo:
Quid de la lecture des tarifs affichés sur ton site? Ils sont fermes ou la réduc forumeur à laquelle tu nous as habitués peut s'appliquer?
78
Gillou je t'adore.....je crois que la goldtop p90 ça va le faire.....je te tiens au courant......je regarde sur le catalogue la ref exacte

waouh je tiens ma prochaine gratte

PS : et je suis pas pressé pour les délais je finis de payer l'ESP :lol:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
79
Beuhh je me sens rejeté avec ma gibson :((
ah si j'avais su..
80
Gibson c'est très bien aussi

mais sur le thread tokai on parle des tokai :clin:

et puis mon rêve c'est la goldtop cs historic 56 ..........inaccessible

du coup je rêve de tokai
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....